publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes avec l'implant

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problémes avec l'implant




    Salut les filles, j'ai besoin de votre aide!!!! j'ai mis un implant contraceptif début mai et j'ai presque tout le temps mes régles! Est-ce le cas pour vous? Si oui, avez-vous trouvé une solution? Il parait qu'il y a un traitement adapté pour retrouver ses cycles. Mais est-ce vrai? j'attends votre avis!






























































































































































































  • C'est arrivé



    à 100% des femmes de mon entourage qui ont eu un implant (y compris moi). Le seul remède à ma connaissance : l'enlever de toute urgence avant d'être complètement anémiée!

    Commentaire


    • C'est arrivé
      Enlever cause hémoragie



      bonjour moi c tt le contraire j'ai pas eu mes règles pendant 2 ans et quand je les ai eu sa a durer 2 mois je suis allez chez le doc et m'a dit que c'était une hémoragie du a l'implan cause je les enlever lundi c affreux mon bras il me fait mal moi je te conseille d'allez voir ton doc pour savoir si c une hémoragie ou pas je sais que chez certaine femme l'implan provoque des règles sans arreter et certaine ne les as pas donc va voir ton doc c préférable
      bisous

      Commentaire


      • C'est arrivé
        Probleme



        Ma soeur en porte un actuellement car la pilule lui donnait du cholestérole.

        depuis qu'elle a cet implant, elle est toute détraquée, elle a des maux de ventre, des regles n'importe quand et moins de libido.

        elle va se le faire enlever car meme au niveau psychologique elle ne supporte plus d'étre détraquée et d'avoir des effets secondaires indésirables donc mon conseil va le faire enlever.

        Commentaire


        • L'enlever vite!!!



          moi je l'ai depuis le 25mai:::c'est invivable!toujours mes regles depuis la pose...resultat:anémie gros budget protection plus de rapports= ras le bol!!!
          Le gyneco me le retire mardi prochain;;;
          apres retour a la methode traditionnelle= PILULE;
          Bon courage!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-092006-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité