publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

Ce qui me saoule parfois c'est que tu lances une discussion ou tu as besoin de conseils et là tu t'en prends plein la gueule parce que tu ne fais pas comme tout le monde ou que tu es un peu mois au courant de choses.

en plus ca devient des reglements de compte entre les personnes alors que tu viens juste prendre des conseils.

je remercie quand meme tout le monde de répondre à mes demandes j'espère que ca continuera car moi j'aime aider lse gens qui en ont besoin...

• Le problème c'est toi

Tu es persuadée d'avoir raison car ton frère est médecin (déjà, il n'est pas éthique qu'il te prescrive la pilule car il ne doit pas te faire les examens obligatoires.)
    Dendappa

Commentaire

• Le problème c'est toi
      Tu réponds

à qui?

Commentaire

• Le problème c'est toi
        C'est pas elle

tu confonds avec "steffstrass" qui est bien jeune et bien sûre d'elle

Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne son frère.

Commentaire

• Le mieux dans ton cas

c'est d'en parler à ton médecin qui saura t'expliquer tout ça calmement, et ce que tu as fait n'a rien de grave du tout, tu n'as pris aucun risque mais tu t'es compliqué la vie

Et continue de venir ici, ce serait dommage de partir à cause de frictions qui sont bormales et courantes sur les forums

Commentaire

• Le mieux dans ton cas
            Merci

je vais suivre tes conseils mais à tout avoir lu je vois que je me suis trompée et que je ferai mieux de prendre correctement ma pilule.

vu que de toute façon mon cycle est bien réglé je vais petit a petit agrandir ma période d'arret de pilule pour en venir à un arret de 7 jours.

Commentaire

• C'est pas elle
              Oups

Autant pour toi... :fou:
              Dendappa (qui devrait allumer ses yeux le matin)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité