publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule? implant ou autre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule? implant ou autre?

Bonjour à toutes (et à tous)
    Je prends la pilule depuis 9 ans (pas encore d'enfant) et je ne la supporte plus du tout.

J'ai des nausées rien que d'en parler.
    Mon gynéco a accepté de me mettre un stérilet pour soit disant les femmes qui n'ont pas encore d'enfant.

Je l'ai gardé 1 an mais il se déplaçait. Elle m'en a placé un autre qui me donnait des douleurs pendant les rapports.

J'ai changé de gynéco et le nouveau m'a dit de le retirer (il n'y avait pas réellement de risque mais vaut mieux prévenir que guérir). Je retire donc mon second stérilet et reprend la pilule.

Depuis je la prend une fois sur deux (ça me dégoute vraiment).
    J'ai pensé à l'implant mais il parait qu'on a plus ses règles. Vous allez trouver ça peut etre stupide mais je me dis que ça doit bien servir à quelque chose et ne pas les avoir me parait invraisemblable.

Je fais des allergies au latex donc on oublie les préservatifs.

Quelle contraception me conseillez-vous?

Merci

• Je relance le sujet

car j'ai besoin de conseils de toutes celles qui ont connu ça et qui ont trouvé une solution.

Commentaire

• Preservatif sans latex

euh... si t'es allergique au latex il existe des preservatifs sans latex ils sont en polyuréthane(pas sur du nom ^^ )...

Commentaire

• Ça risque d'être difficile

Pour savoir si tu peux avoir un implant, il faut que tu essaies la pilule Cerazette pendant 6 mois. Le dosage de Cerazette et celui de l'implant sont identiques.
        Le problème, c'est qu'avec Cerazette et donc l'implant, on peut avoir de 0 règles à 365 jours pertouillettes de sang.
        Dendappa

Commentaire

• Je relance le sujet
          Je suis dans le meme cas

salut
          je viens d'avoir mon 2 enfant et j'en ai marre de la pilule j'en ai utilisé plusieurs la dernière me convient bien mais je l'oubli trop souvent...
          Alors ma gygy m'a prescrit soit le patch soit l'anneau je dois aller à la pharmacie
          Je ne sais pas lequel prendre et je me dis ke l'implant ça doit pas etre mal non plus... Je pense kil fo essayer pour voir les effets secondaires
          la gygy m'a fait une prescription pour 6 mois 6 mais je v demander au pharmacien de me donner pour un mois l'un ou l'autre et si ça me convient je continuerais sinon j'essayerais l'anneau ......non?

Commentaire

• Je suis dans le meme cas
            Moi je me suis fait poser

un implant ca fera 3 ans au mois de janvier il faudra donc que je le fasse enlever . bref moi je l ai tres bien supporté mais c vrai que j en ai plus mes regles ou alors une fois tout les 6 mois peut etre !! en faite ca ddepend vraiment des personne j ai des amies qui l ont fait et qui n ont pas supporte et d autre qui sont satisfaite . et au moins plus de prise de tete pour ne pas oublier sa pilule

Commentaire

• Réponse à ton problème

Coucou,

Je te comprends tout à fait! Mon copain ne supporte pas les préservatifs, je peut pas avaler la pilule et le stérilet j'en veut pas.
              Pour moi, comme pour toi je pense, l'implant est la meilleure chos à faire!

Je me suis renseignée sur internet et ce que j'ai appris n'est pas mal du tout.
              Le cas où tu n'as plus tes règles est assez rare, contrairement à ce que tu dois croire!

Si tu veux en parler, je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102007-07

publicité

Chargement...
              X

publicité