publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule!!!



    bonsoir! je suis membre depuis quelques temps à au feminin mais c la première fois que je consulte un forum sur ce site et je dois avouer que je suis assez déçue de la réaction que certains peuvent avoir vis-à-vis d'autres personnes. Cmme par exemple en ce qui concerne la discussion "ma pilule" et le "coup de geule", à moins que c deux conversations ne sont pas liées? corrigez moi si je me trompe! en fait je constate qu'en sollicitant de l'aide, on est capable de nous embrouiller plus qu'autre chose, c bien dommage, simplement parce que certains cherchent plus à avoir raison plutot que de réellemnt aider la personne! et parfois c même du mépris qui se ressent dans certains propos parce que les uns se croient plus expérimentés que les autres! je pense que les sujets qui sont abordés sur ce forum sont essentiels et qu'il est indispensable d'apporter de réelles réponses et non pas de balancer des informations qui peuvent ne pas paraître claires pour des filles qui sont un peu perdues et qui recherchent de bons conseils. ce n'est pas en se prenant le bec que l'on est apte à répondre à ce type de demande. on est bien là pour s'entraider,non?

  • Du calme !
    Tu as eu tort



    Et tu ne le reconnais pas. Tu as raconté des choses fausses. Malheureusement, tu ne veux pas nous croire. L'arrêt n'est là que pour les nanas que ça stresse de ne pas avoir de règles. Sinon, il ne sert à rien. Mais en cas de prise non stop de pilule, il peut y avoir du spotting.
    Le problème n'est pas que ton frère soit médecin. Le problème est multiple. Primo, il n'est pas éthique pour un médecin de prescrire la pilule à sa soeur. Cele signifie qu'il ne te fait pas les examens obligatoires à côté du début d'une vie sexuelle (Ou alors, il y a un soucis dans votre famille). De plus, ton frère a eu des profs et, malheureusement, la plupart des profs en médecine actuels ne renouvellent pas leur discours. Ils ne font que répéter ce qu'ils ont appris des années auparavant. Ils restent sur leurs acquis sans aller aux colloques, aux réunions, sans lire de revues spécialisées. Par exemple, juste pour voir un peu, demande à ton frère ce qu'il pense des stérilets chez les nullipares. Sa réponse montrera le niveau de ses profs et le sien quant à la contraception.
    Toi même étudiante en médecine, tu dis des choses fausses. Donc, ça fait très peur.
    Dendappa

    Commentaire


    • Du calme !



      tout le monde devrait prendre une grande inspiration et se calmer un peu.
      on est sur un forum ou chacune donne des conseils et des avis et c'est tout ce que c'est, rien de plus que des avis et des conseils, en aucun cas des prescriptions medicales.
      pour nos reponses on s'inspire de nos experiences personnelles et aucune de nous pretend avoir la science infuse et avoir raison sur tout.
      personnellement si je conseille a quelqu'un d'enchainer deux plaquettes pour eviter les regles (ou hemorragies de privation pour ne froisser personne ) c'est parceque je l'ai souvent fais apres avoir demandé son avis a ma gyneco qui m'a toujours donné son accord et m'a expliqué la marche a suivre.
      apres peut etre que d'autres ont des gynecos qui ne sont pas de la meme ecole de pensée et s'en suit des guerres de clochers.
      toujours est il que ce ne sont que des echanges d'idees et d'experiences.
      j'espere que toute cette pression va bientot redescendre car cette mauvaise ambiance mine bien le forum et c'est dommage car jusqu'ici tout allait bien.

      biz

      missg

      ps : restez zen ce n'est qu'un forum

      Commentaire


      • Lol
        Bien dit !!



        Dendappa qui es-tu donc pr profaner de telles aneries sur les cours de médecine...j'ai cru comprendre que tu avais un cursus litteraire....
        bref, figure-toi que les médecins font de la formation continue et donc s'informe régulierement et ne reste pas sur des cours d'il y a plusieurs siecles !!
        moi ça m'énerve que tu te prennes pr une science infuse sur le sujet juste parce que c'est ta gynéco qui t'a conseillé et que tu t'informes de ton coté !! c'est une bonne chose en soi je ne dis pas le contraire mais cesse un peu de nous prendre de haut !!
        En tout cas, je partage l'opinion de steffstrass !!

        Commentaire


        • Rhooo
          Alé alé



          là on relance le débat indéfiniment! je crois que le problème n'est pas d'avoir tor ou raison (enfin pour certaine oui apparemment). cela devient pathétique! en plus les messages n'ont plus aucun sens puisque là tu te réfères aux médecins pour défendre dendappa (c ton droit bien évidemment), seulemnt dans d'autres forum cette dernière remet en question les médecins! vous voyez bien tous que ce n'est plus la peine de polémiquer maintenant! g lancé ce coup de gueule pour que ca cesse et non pas pour attiser le débat. je pense quand meme qu'il y a de la multiplication de pseudo dans l'air!!! hum hum! passez une bonne soirée les filles!

          Commentaire


          • Alé alé
            Lol



            comment peux tu dire que tu lances ce post sans vouloir susciter le debat?
            on ne peux decemment pas tenir de tels propos et refuser les reactions naturelles (quelque qu'elles soient d'ailleurs) qui en decoulent de la part des autres forumeuses.

            voila je parle simplement sur la forme et certainement pas sur le fond ou sur le debat sur les medecins dans lequel je n'entre pas.

            je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu parles de la multiplication des pseudos.

            bref revenons un peu a plus de serenité dans ce forum qui comme tu l'as dis est la pour aider les gens.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Tu n'as rien compris :fou:



              chere poussiere,

              je ne te repondais pas a toi mais a bipoune et si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que je reprends ses termes et que mon message ne repond QU'A son post en aucun cas a ton intervention.
              quant a la multiplication des pseudos je ne faisait pas du tout allusion a toi ou a dendappa car je sais que vous etes deux personnes differentes mais je parlais de steffstrass et de cali (entre autres).
              quant aux autres forums que tu frequentes je ne vois pas en quoi c'est important a moins que tu crois que le fait d'y participer te confère une quelquonque legitimité en matiere de contreception (ce qui est absurde tu en conviendra). il en va de meme pour le nombre d'année ou tu es sur aufeminin.

              bref je suis un peu surprise de me faire tirer dessus a boulets rouges mais je t'accorde le benefice du doute en croaynt que tu as mal compris mon message et que tu l'as pris pour toi.

              biz

              missg

              Commentaire


              • Rhooo



                mais c'est pas fini de faire remonter inlassablement ce topic ? Tout ça pour des désaccords simples que l'on trouve sur tous les forums, on en fait tout une tartine :fou:

                Rhalala que c'est puéril...

                Commentaire


                • Effectivement le dermatologue
                  Bof



                  tu sais parfois on voit des doubles partout, certains utilisent tellement de pseudos.

                  Sur Auf c'est une spécialité, certains vont même jusqu'à en avoir une vingtaine ! Sisi déjà vu :-o

                  Enfin bref pas bien grave mais c'est dommage de remonter un topic qui va rappeler régulièrement que parfois on se fritte.

                  Faut passer à autre chose et voir que la plupart du temps chacun trouve sa place même si tout le monde n'est pas d'accord

                  Commentaire


                  • Salut



                    Pour être très franche ce n'est pas TOI que je visais steffstrass ! ne t'en fais pas mais effectivement on va passer à autre chose, vous paraissez en accord toi et dolafouine sur ce point donc je ne relance pas de débat sur des sujets qui qui fâche! je vou ssouhaite une bonne soirée les filles!!!

                    Commentaire


                    • Ça finira



                      déjà quand toi et moi on arrêtera de remonter ce topic

                      Pour les 20 pseudos, la personne employait plus ou moins la même manière d'écrire, du coup on le lui dit et elle a fini par admettre sous la pression.

                      Bon allez cette fois je ne reviens pas sur ce post, je ne veux pas contribuer à l'entretenir

                      @pluche !

                      Commentaire


                      • Alors petite réponse de ma part
                        Ok



                        bon alors tout est clair maintenant.
                        je connais ... et je ne remets pas du tout en cause les informations qui y sont données vu que ce sont celles de je donne moi aussi (car je pense que tu fais reference principalement à martin winckler).

                        biz poussieres

                        missg

                        Commentaire


                        • Effectivement le dermatologue
                          Pfff



                          ce n'est pas parce que je prends la défense de steffstrass que je suis elle !!

                          faut arreter le délire !!
                          je trouve juste qu'elle a raison c'est tout !!

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2006-092006-10

                          publicité

                          Chargement...
                          X

                          publicité