publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! question reprise pilule_réponse rapide souhaitée !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!! question reprise pilule_réponse rapide souhaitée !!

bonjour,

actuellement je suis sous minesse ma gynéco
    m'a prescrit une autre pilule (avec arret de 7j).
    ce soir je termine mes comprimés jaunes et demain je commence ma série de blancs.

je vois pas mon copain tres svt et qd je le vois j'ai pas envie d'avoir mes ragnagnas

j'ai fait mes calculs (c'est con je sais)
    si je ne prends pas mes comprimés blancs et que j'attaque mon autre pilule ça serait bon pr les règles par contre est-ce que je peux le faire? pas de contre indications?
    on m'avait dit que les blancs servaient "à rien" ?

j'ai besoin de conseil avant demain soir à savoir si je continue ma pilule ou si j'attaque l'autre

merci d'avance

• Luthenyl

luthenyl c'est le nom de ma prochaine pilule

Commentaire

• Aucun soucis

En fait, les comprimés jaunes c'est du sucre. Ils ne sont là que pour que tu penses à recommencer une autre tablette. Donc, oui, tu les vires et tu enchaines directement. tu n'auras donc pas de règles. Par contre, tu peux avoir des spottings mais ... est impossible à prévoir.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité