publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ?

Bonjour,

La semaine prochaine, il est fort possible que je fasse l'amour avec mon ami. Moi, je ne prends pas la pilule car ça fait 4 mois qu'on n'était pas ensemble et maintenant, on a envie de se revoir.
    Le pb, c'est que je n'ai pas mes règles régulièement, je les attends pour prendre la pilile mais si entre-temps on fait l'amour et que lui aura un préservatif, à votre avis il ya peu de risques de tomber enceinte ?
    Je psychote un peu car on voit des choses hallucinantes...

Merci de votre avis

• Salut

si le perservatif est mis des le debut du rapport, qu'il est utilisé correctement et qu'il ne craque pas alors non il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité