publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!! oubli pilule et rapport non protégé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!! oubli pilule et rapport non protégé

je devais recommencer ma plaquette de pilule mardi mais j'ai oublié. j'ai donc viré la pilule oublié recta ds la poubelle et j'ai commencé ma plaquette mercredi. Hier (vendredi soir donc) j'ai eu une relation sexuelle non protégée.
    je sais que je cours des risques d'autant plus que c'est la 1ere semaine mais ces risques sont-ils vraiment élevés? ce serait quand même pas de bol que je tombe enceinte non?
    j'attends vos réponses!
    merci!

• Salut

oui ca serait pas de bol comme tu dis mais c'est tres probable.
    comme tu l'as dis les oublis de la premiere semaine sont les plus risqués.
    tu aurais du prendre les deux comprimés mercredi au lieu de d'en jeter un et tu l'aurai fais si tu avais lu ta notice car c'est ce qui est precaunisé en cas d'oubli.
    fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres ce rapport ou/et un test urinaire 23 apres.
    essais d'etre plus prudente la prochaine fois.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Ah j'oubliais

en plus vu que tu as jeté une de tes pilules, tu n'en prendra que 20 au lieu de 21 ce qui fait qu'a la fin de cette plaquette tu vas te retrouvé avec le meme probleme : un oubli donc des rapports potentiellement a risques donc sois tu enchaines deux plaquette pour rattrapper ta betise sois tu prends tes precautions en cas de rapport

Commentaire

• Salut
        Merci

merci beaucoup...
        là je commence à paniquer!! fort probable, vraiment???
        mercredi je voulais prendre les 2 pilules en mm tps et ma soeur m'a assurée qu'il fallait jeter la première... (à retenir: les grandes soeurs peuvent dire des ...
        En ce qui concerne le rapport, c'est la première fois que ça m'arrive d'être aussi inconsciente...
        ohlàlààààà

Commentaire

• Merci
          Comme quoi...

rien ne vaut la lecture de la notice.
          si tu ne l'as pas sous la main tu passes un coup de fil a ton gyneco pour connaitre la marche a suivre ou au pire tu demandes a un pharmacien.

Commentaire

• Ah j'oubliais
            Question?

Je débute ds l'utilisation d'harmonet.
            J'ai pris ma pillule ce matin avec 11h30 d eretard!
            Dans la notice il est marqué avant 12h00 pas de soucis mais est sur?
            J'ai des doutes...
            Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Question?
              Oui c'est sur

salut,

c'est limite mais ca va.
              de toutes facons, les labo prennent generalement une marge dans leurs preconisations pour se protéger au maximum des poursuites.

donc pas de soucis.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité