publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter d'avoir ces regles....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter d'avoir ces regles....

bonjour,

voila, je voulais savoir comment éviter d'avoir ces regles... ou décaler la pilule d'une semaine....

car je dois voir mon copain les vacances de la toussaint, et avec la chance qu'on a j'ai mes regles a ce moment la!!!! la poisse lol
    alors j'aurai voulu savoir comemnt faire ..

j'ai la pilule MELODIA , a 28 comprimés (dont 4 placebos), sans arret entre 2 plaquettes

voila
    merci

• Ben non
    Ok merci

merci !!!!

mais est ce que je risque d'etre déreglée ensuite? car en fait je suis rendue qu'a ma 2eme plaquette (c'est la 1ere fois que je prends la pilule, et ai quelques petits problemes , comme des pertes marrons pendant le cycle, beurk, lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité