publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"aménorrhée?"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "aménorrhée?"

Bonjour a toutes,

Je voudrais savoir si il y en a qui n'ont pas du tout leur regle
    naturellement, que faite vous?
    Prenez vous la pilule pour avoir de fausses regles ou vivez vous sans vos regles?

Quelles peuvent etre les risques de ne rien prendre et de rester comme ca?

J' ai eu mes regles jeune (10 ans) pendant un an, puis après ecoulement pendant ptet un an , puis rien , enfin si deux fois en 6 ans naturellement, mais depuis 4 ans rien.

J'ai consulté plusieurs medecins mais toujours le meme refrain prendre la pilule , c'est rien.
    Une fois on m'a dit que mes ovaires étaient fainéants.
    Mais aucun ne m'a parlé d'aménhorée.

En fait jusqu'à maintenant je n'ai pa eu de réponse satisfaisante quant a la cause de ceci, j'imagine des choses, pas suffisamment d'hormones provoquant le cycle....

Voila, c'est pour ca que je voulais que des personnes ayant le meme probleme m'en dise plus si possible.

Voila.

merci

• Personne dans mon cas?

Commentaire

• J'étais dans un cas un peu comme toi

j'avais mes règles tous les 2-3 mois environ, bref je trouvais ça pratique mais bon... La gynéco m'a prescrit la pillule car j'avais mon taux d'hormones qui était faible d'où un cycle plus long. Ca n'est pas grave du tout, mais la pilule m'a tout régularisé.
      La j'ai arreté la pilule dps 3 semaine (pb de poids) et je pense que ca va de nouveau etre l'anarchie, mais bon!!
      J'espère t'avoir enlevé des craintes.

Commentaire

• J'étais dans un cas un peu comme toi
        Quand tu dit regularisé

cest sous pilule?
        Parce que sous pillule se ne sont pas de vrai regles. Donc moi pareil quand j'arrete j'ai pas mes regles car la pillule ne regle pas le probleme.
        Moi je ne les ai pas du tout.

Merci d'avoir répondu.: )
        Pb de poids? Elle te faisait grossir la pillule?

Commentaire

• Quand tu dit regularisé
          Je n'avais pas compris ca comme ca

oui, lors de ma semaine d'arret de pilule j'avais mes regles. donc c'était un cycle "normal" ci je puis dire.
          Et malheureusement j'ai eu des pb de poids (plus de 15 kg en 3 ans) dc la j'ai tt arreté dps 3 semaines car je suis un peu désespérée.

Commentaire

• Je n'avais pas compris ca comme ca
            Ok

Merci de m'avoir répondu.
            Bon courage ! Moi aussi j'ai pris du poids sur justement 3 ans ou j'ai pris le pilule non stop d'habitude a chaque fois je ne l'a continuait pas.
            Depuis janvier j'ai arreter car jen ai marre que l'on me dise des ... Tout ce qu'on me dit c'est prenez la pilule.
            J'aime pas l'idée de prendre un médoc a vie sur s'il ne résout pas mon probleme.

vla

Commentaire

• Ok
              Betises

betises ya des mots censurés sur le forum? betises b - e - t -i - s - e.

Commentaire

• Ou en es tu

Bonjour
                J'ai 23 ans et je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai eu mes 1eres règles à 15 ans et depuis l'âge de 19 ans je ne les ai plus. Moi aussi j'ai fait un bilan hormonal et la gynéco m'a proposé de prendre la pilule pour avoir des règles "artificielles".
                J'ai refusé cette proposition. J'aimerais savoir si depuis tu avais eu tes règles, si oui as tu eu recours à la pilule ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102008-05

publicité

Chargement...
                X

publicité