publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stérilet

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question stérilet



    Bonjour,

    Mon gygy m'a posé un stérilet cuivre (ut je sais plus quoi) la semaine dernière, alors que j'étais en fin de cycle. C'est mon premier et tout allait bien, sauf que ce matin j'ai des petits saignements. Est-ce que ça peut être du spotting ? Est ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ? Je voudrais pas affoler gygy pour pas grand chose. Je dois y retourner le 30. A votre avis, ça peut attendre jusque là ou pas ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Virginie

  • Effectivement... ce n'est rien



    et ta gyné ne serait surement pas affolée !!!

    les premiers cycles avec un cuivre peuvent être un peu olé olé avec un peu des spottings, des cycles plus ou moins courts ...

    sauf en cas de douleurs plus que la normale, de pertes de couleurs bizzares ou d'odeurs bizzares, il n'y a pas lieu de se précipiter.

    un UT 380 surmement!

    Commentaire


    • Effectivement... ce n'est rien
      Merci choups !



      Je te remercie beaucoup pour tes explications, ça m'évitera de remettre un post au prochain truc bizarre. C'est effectivement un ut 380, mais ce matin, je me rappelais plus du nombre ! Quand à ma gyné, pour info, c'est un homme !
      Biz et encore merci beaucoup.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité