publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 en continu

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 en continu



    Bonjour tt le monde,

    J'aurais besoin d'un petit conseil..
    depuis le mois de mai, une gynéco m'a prescrite diance 35 en continu (je la prennais deja auparavant ms pas en continu) pour eviter les horribles migraines dont je souffrais en etant réglée
    Or depuis 2jours je ne me sens pas bien du tout, forts maux de vnetre, bouffées de chaleur, vertiges etc..et surtout saignements importants alors que je n'ai plus été réglée depuis 6 mois
    je ne sais pas quoi faire et surtout je ne me sens vraimet pas bien ces 2 dernieres jours

    est ce que c'est deja arrivée a l'une d'etnre vous?

    Merci bcp pr vos conseils!

    Nelidea

  • Va voir ton médecin !



    Tu as des effets secondaires on dirait et ce n'est pas bon du tout. Va voir ton gynéco dès que possible, ce n'est pas normal.


    Par contre, c'est étonnant de prendre Diane en continu...

    J'ai pris Diane pendant 7/8 ans (1 comprimé par jour pendant 21 jours avec arrêt de 7 jours).
    Elle me convenait très bien, également pour l'acné, j'avais une peau sans problèmes.

    Par contre, durant la dernière année, j'avais des maux de têtes récurrents et gênants et la sensation de jambes lourdes en permanence avec des douleurs dans les jambes. Dans ma famille, il y a des cas de varices (avec opérations) donc j'ai préféré l'arrêter et changer de contraceptif. Ma gynéco l'a arrêtée de suite au vu de mes symptômes.

    Commentaire


    • A lire sur diane 35...




      en colere oui, car jen ai pris pdt 5ans et je nai jamais u de pb de peau, c mon medecin qui ma prescrit ca comme contraceptif.En france , nous sommes tjs en retard de quelques années, et tout ca au depend de certains

      http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-35

      et

      http://www.cwhn.ca/network-reseau/7-23f/7-23pg6.ht-ml

      Commentaire


      • A lire sur diane 35...
        Lien



        enlevez les -- devant le chiffre 35 et entre ht et ml ds le second.
        Il faudrait ecrire au webmaster, pkoi ne peut on pas copier des liens sur le forum? pour une fois quon trouve des infos interressantes, le public ne peut pas y avoir acces via ce forum, c desolant.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité