publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gracial??? baisse de libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gracial??? baisse de libido

salut everybody,
    C'est mon deuxième mois de gracial ( la première fois que je prend la pilule), j'ai 25 ans (avant j'utilisais préservatif)
    et j'ai remarqué une baisse de mon désir sexuel.
    J'avais vraiment l' appétit trés developpé pour ça!!!
    je suis trés bien avec mon homme , on s'aime à la folie...
    mais ces derniers temps je sens une baisse de désir.
    je n'ai plus envie de faire l'amour comme avant...
    je voulais savoir si qqune dentre vous a vécu la même chose et que faire sinon??

merci

• Pas moi, mais tu devrais
    Ah ok

je comprend en plus pkoi je lubrifie plus comme avant!!!!!!!!
    je croyais pas qu'il y avait un rapport
    Tu sais je ne veux pas non plus grossir
    J'ai passé des années avec des kilos superflus et là qd je retrouve ma taille je n'ai aucune envie de la perdre...
    Mais ça m'énerve pour gracial...
    En plus pour l'acné elle est bien : j'en ai pas bcp , mais quelques petits boutons de temps à autre.
    donc 2 points positifs contre un GRAND négatiffff

Commentaire

• Ah ok
      .

Je suis comme vous et j'ai décidé de réagir car ça commence à se ressentir dans mon couple et ça non, j'accepte pas.
      Je sais pas quel moyen de contraception je vais prendre mais plus de pilules, elles te bloquent toutes la libido.

Commentaire

• Je suis rassuré
        Attention aux sterilets!!!!!!

fais tres attention aux sterilets!
        je parle en connaissance de cause, apres avoir eu mon fils, je me suis fait poser un sterilet, un an apres, j'ai eu d'énormes diouleurs dans le ventre dirction les urgence et le lendmain on devait m'operer de l'appendicite.
        sortie du bloc, on m'a annoncé que j'avais 80% de "chance" que je sois stérile, et que je n'avais qu'a m'enprendre a moi-meme qu'a 21 ans on n'a pas a mettre de sterilet......
        le sterilet empeche d'avoir ses regles, donc d'eliminer tout ce qui n'est pas bon (genre mycoses, infections urinaires.....)

donc chacun fait comme il veut mais je déconseille ce machin aux filles qui n'ont pas encore eu d'enfant!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité