publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours les filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours les filles

je suis amoureuse et mon chéri habite loin, donc on se vois une fois par mois ce qui est déja frustrant, en plus ce moi mes régles tombent juste la semaine ou je vais le voir. à partir du 24/10. aujourd'hui le 05 mes régles sont finies et je n'ai pas pensé à commencer la pilule,lui en a marre des préservatifs et je voudrais lui faire plaisir. je veux donc savoir comment faire pour décaller mes régles d'une semaine tout en étant protégée du risque de grossesse avec la pilule. merci de votre aide

• Strictement aucun effet
    Merci

Lyli, tu me sauves la vie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité