publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pilule

salut tout le monde!
    anfait je prend la pilule ludéal gé, et jai pris 4kg, je dois faire attention a tout ce que je mange ne plus grossir. ce matin je suis allée chez le docteur, elle m'a prescrit mélodia, elle fait pas grossir, mais je voulais savoir si je peux remanger ce que je veux (raisonnablement) sans me privé de absolument tou ce qui est sucré, sans rien reprendre??
    merci ciao!

• Heu...

Aucune pilule ne fait grossir ou ne fait pas grossir, ce serait trop simple et on ne prescrirait plus celles qui font grossir, faut être réaliste.

Je te conseille donc de continuer à faire attention, peut être que Melodia ne fera pas comme Ludéal Ge mais peut être que oui.

En gros ne t'emballe pas !

Commentaire

• :fou:

salut,

chaque femme reagit differement à chaque pilule, et il est impossible de prevoir comment tu vas reagir avant de l'avoir essayer.
      donc quand ton gyneco te dis qu'elle ne fait pas grossir ca veut dire que generalement il a constater qu'elle faisait moins grossir.
      autre chose, la pilule en soit ne fait pas grossir mais l'un de ses effets secondaires est d'augmenter l'appetit.
      donc quand tu commencera ta nouvelle pilule vois si tu grossis encore ou pas.
      une pilule qui te conviens ne te fera pas grossir.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité