publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sur 28 jours (melodia) et pas de regles pdt les cachet blan help!!!!! :(:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sur 28 jours (melodia) et pas de regles pdt les cachet blan help!!!!! :(:(

Salut les filles

je prends une pillule qui s'apelle Mélodia elle se prends sur 28 jours et les 4 derniers cachets sont des cachets de substitution on est censé avoir nos regles pendant cette période seulement j'en suis déja au deuzieme jour de cachet blanc et toujours rien !!!

aidez moi sa vous ai deja arrivé ? merci

• .

Attend, c'est marqué que ça arrive entre le 2e et 3e jour

Commentaire

• Pas de panique !

Tes règles artificielles peuvent arriver au 4 ème comprimé voire pas du tout car Melodia est si peu dosée que tu peux ne plus les voir venir durant des mois ou des années.

Ton médecin ne te l'a apparemment pas signalé

Si tu n'as fait aucun oubli, aucun intéraction médicamenteuse,... tu n'as rien à craindre.

De toute façon ces règles articifielles ne veulent rien dire, même enceinte tu pourrais les avoir car elles ne sont dûe qu'à la chute hormonale de la pause de 4 jours ( les 4 comprimés blancs )

Zen...

Commentaire

• Pas de panique !
        Mais comment

etre sur que je ne suis pas enceinte ? ca minquiete trop ! ce nest pas naturel si mes regles sont artificielles et qu'elles ne viennent pas !! c le premier moi que je prends la pillule je trouve sa bizare..jaten mes regles avec impatience jai peur !!

Commentaire

• Mais comment
          Même

si je comprends que tu psychotes, attends de voir un peu comment ton organisme réagit à ta pilule,ce n'est que le premier mois où tu la prends, c'est donc nouveau et ton corps ne réagit pas forcément strictement comme c'est marqué sur la notice. Si tu ne l'as pas oubliée et si tu ne prends pas d'autre médicament, il n'y a aucune raison de s'inquiéter!!
          Rassure toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité