publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on tomber enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on tomber enceinte ?

Si vous ne prenez pas la pilule car pas vos règles depuis plus d'un mois mais que votre ami met un préservatif ??
    Sachant que ce qui m'interroge c'est qu'il peut y avoir des fuites de sperme !! surtout lorsqu'on peut avoir bcp de plaisir...

• Salut

quand un preservatif est bien mis et qu'il ne se dechire pas, il n'y a pas de risque de grossesse.
    je ne vois pas le rapport entre le fait de ne pas avoir ses regles depuis plus d'un mois et de ne pas prendre la pilule.

missg

Commentaire

• Salut
      En fait

Je n'ai pas en ce moment mes règles régulièrement du fait peut-être de certains contrariétés, or la dernière fois que j'ai pris pour la toute première fis la pilule cela remonte à 4 mois, j'ai arrêté car pas de relations et là je revois mon ami, donc c'est pas une relation encore suivie entre nous mais on a envie de faire de plus en plus l'amour, et je prévois donc de prendre la pilule mais il faut que j'attende le début de mes règles mais comme celles-ci n'arrivent pas et qu'entre-temps et bien on risque de faire l'amour du coup je suis embêtée, c'est la raison pour laquelle je posais cette question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité