publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu le bazar avec ma pillule besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu le bazar avec ma pillule besoin d'aide

bonjour
    voila je prend la pillule jasmine(21 comprimés), je fini donc normalement les plaquettes les lundi soir et reprend le mardi d'aprés, seulement là il me restait encore un comrpimé le mardi..Et je l'ai pris...de plus ce mois de septembre à vraiment été la cata( à tous nivo d'ailleurs), et j'ai pris cette fameuse pillule un peu n'importe comment, ne dépassant jamais le délai de 12h mais jété jamais vraiment à la meme heure(j'ai aussi du prendre une fois la pillule du lendemain), bref je vé me réorganiser pour le mois prochain mais là j'ai pas assurer. conséquence on est dimanche matin j'ai toujours pas mes règles..je viens de faire un tests de grossesse au cas où mais rien non plus...donc j'attend....et en plus de ça je me demande quand je recommence la pilllule, mardi ou mercredi du coup?

j'ai aussi une autre ptite question, estceque je peut changer l'heure de la prise quand je change de plaquette ou je dois garder toujours la même heure qu'avant..?

voila je vous remercie d'avnce de vos réponses, je sais qud on lit mon message on a envi de crier boulet! vous pouvez le faire, mais j'ai vraiment passer un vieu mois, la pillule cété pas trop ma premiere priorité et du cp là je suis méga embété...

• Reponses

salut,

alors tu peux rependre ta pilule soit mardi comme d'habitude, soit mercredi car dans un cas comme dans l'autre, tu ne depasses pas les 7 jours de pause. or la pause peut etre sautée ou reduite mais en aucun cas prolongée au dela de 7 jours. donc pas de soucis, tu la reprends quand ca t'arrange le plus, soit apres 6 jours de pause, soit apres 7 jours.

quant au changement de l'heure de prise, il vaut mieux le faire au premier comprimé d'une nouvelle plaquette et toujours en la prennant plus tot que l'heure habituelle.
    c'est a dire que si la prennais habituellement à 22 heures, tu peux la prendre à 20 heures a la reprise d'une nouvelle plaquette. par contre si tu veux passer de 20 heures à 22 heures, il vaut mieux la prendre à 22 heures au bout de 6 jours de pause comme ca tu ne depasses pas le delai des 7 jours.
    je ne sais pas si j'ai été bien claire alors si c'est pas le cas, n'hesites pas a me le dire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité