publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilemne..

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilemne..



    coucou !

    je prend la pilule Jasmine depuis bientot 2 ans, avant j'ai pris Méliane et Diane 35. Toutes me font prendre du poids. je n'arrive pas a maigrir, meme ... une alimentation equilibrée et du sport. or dès que j'arrete la pilule, je perds du poids sans trop d'effort.
    je pensais donc arreter la pilule et mettre un sterilet. le problème c'est que les fois ou j'ai arreté la pilule je me suis retrouvée couverte d'acnée. donc jai peur qu'en arretant la pilule et mettant un sterilet j'ai denouveau de l'acné.
    je ne sais vraiment pas quoi faire... et j'en ai vraiment marre !
    j'ai l'impression que je dois choisir entre :
    1. etre "grosse" mais ... une jolie peau
    2. etre "normale" mais ... plein de boutons
    or moi j'aimerai etre "normale" et Sans boutons !!!

    vos suggestions sont les bienvenues !

    merci

  • Quelle question existentielle !



    :fou:

    franchement ce genre d'intervention me laisse perplexe

    Commentaire


    • Quelle question existentielle !
      Re



      si c'etait pour dire ce genre de chose tu aurais pu t'abstenir !
      moi si j'ecris c'est pour qu'on me donne des suggestions pas pour qu'on me dise ça !
      enfin bon ya tjs des gens comme toi de partout, et a ce moment là c'est pas la peine que tu viennes sur des forums...

      Commentaire


      • Re




        regarde donc mes interventions sur le forum et tu me dira si c'est mon genre
        justement moi si je viens sur ce forum c'est pour donner des conseils et des avis a des femmes qui en ont vraiment besoin et ce genre de post me fais bien rire.
        maintenant si tu veux mon avis serieux le voila :
        tu devrais plutot changer de pilule pour essayer d'en trouver une qui permette de lutter contre l'acnée et de limiter ta prise de poids (jasminelle par exemple devrait etre indiquée dans ton cas car elle moins dosée que jasmine mais a quand meme des effets contre l'acnée). il te faut donc en parler avec ton gyneco car lui seul sera a meme de t'indiquer ce qui te conviendra le mieux.

        n'oublions pas qu'ici c'est un forum ou on ne donne que des avis et certainement pas des prescriptions medicales et que rien ne remplace jamais une consultation. de plus ce genre de choix connelien ne regarde que toi et il est difficile pour nous de juger ce qui t'ira le mieux

        biz

        missg

        ps : destresse un peu, c'est pas parceque tu me fais rire avec ce genre de message que tu dois le prendre pour toi

        Commentaire


        • Re



          désolé si je me suis emportée je suis un peu a cran, c'est sur que mon probleme est peut etre minime par rapport a d'autre, n'empeche que ca me prend bien la tete quand meme.

          Commentaire


          • Re
            Je te comprends



            c'est vrai que les effets secondaires de la pilule peuvent nous gacher la vie.
            bref j'espere que tu trouvera la solution qui te conviendra mais je crois vraiment que seul ton gyneco pourra t'aider.

            biz

            missg

            Commentaire


            • C'est à dire



              grosse, c'est à dire, si c'est 50 kgs pour 1m70, là, je dis 'faut arrêter le délire'. Si c'est 150 kgs pour 1m70, ok, y'a un soucis.
              Pour l'acné, commence par aller voir un dermato, ça peut être une bonne solution.
              Dendappa

              Commentaire


              • Même problême



                Je viens de poster un message dans le même genre...
                moi j'ai pas de problême de poid, je prend la pillule depuis 10 ans, je l'ai d'abord prise pour l'acné avec la diane 35 et j'ai changer ensuite...j'ai pris bcp de kilos les premières années mais j'ai tout reperdu, je ne peux pas me plaindre, 1.60 pour 47 kilos. Comme quoi, même en prenant la pilule on peut toujours maintenir son poid avec un peu d'effort...je fais attention à ce que je mange et je fais bcp de sport, je suis une accroc.
                Dans mon cas, j'ai très envie de l'arrêter car je n'ai plus de mec depuis 1 mois et j'en ai un peu marre de la prendre...ça fait 10 ans et ça reste un médicament...
                Mais j'ai le dilemne bête et méchant, de ne pas avoir envie de ressembler à une ado boutonneuse à 27 ans...alors j'hésite...
                moi j'ai pas de conseil à t'apporter, sinon mon soutien...effectivement si se sont juste les deux kilos en trop que l'on prend souvent avec la pilule, moi j'aurais été toi, je préférerai avoir une belle peau...
                a

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2006-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité