publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesarienne et contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cesarienne et contraception

voila, je suis obligée d'attendre un an avant d'etre enceinte parce que j'ai eu une cesarienne. Je ne veux pas prendre la pilule mais nous utilsons le préservatif et j'allaite: est-ce que vous pensez que c'est suffisant ou dois je utiliser egelement un spermicide? avez vous été enceinte pendant l'allaitement en utilisant le preservatif? Merci pour vos réponses!

• Alors

Si le préservatif est BIEN utilisé, il n'y a aucun risque.
    BIEN UTILISE = dès le début du rapport et il doit être enlevé juste après l'éjaculation. Le problème est que dans les couples stables, le préservatif n'est absolument pas fiable car les gens ne le mettent qu'à la fin du rapport ou pas tout le temps...
    L'allaitement ne protège pas contre les grossesse sans dans certains cas (voir avec le forum pour la méthode MAMA)
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité