publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule décalé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule décalé

je voudrais changer mes jours de règles décalé de 1/2 jours, donc du coup je pense prendre ma pilule 2 jours apr-s je jour prévu (mardi) donc commencé ma plaquette mercredi ou jeudi. est ce que ça annule l'effet contraceptif ?
    dois je me protégé?

je sais pas si j'ai été clair

Merci

• Personne ?

svp

Commentaire

• Non jamais dans ce sens

salut,

il ne faut jamais faire plus de 7 jours de pause sinon tu n'es plus protégée.
      donc si tu veux decaler le jour de reprise de pilule il faut le faire dans l'autre sens : c'est à dire faire moins de 7 jours de pause.

biz

missg

Commentaire

• Non jamais dans ce sens
        Ah mais du coup j'ai pas pris ma pilule hier

je peux rattraper cela en prenant 2 aujourdh'ui ?

merci bcp

Commentaire

• Ah mais du coup j'ai pas pris ma pilule hier
          Attention

oui tu peux le faire mais si ton oubli fait plus de 12 heures, tu n'es plus protégée.
          donc preservatifs pendant au moins 7 jours apres la reprise (voire meme toute la plaquette a verifier sur la notice)

Commentaire

• Attention
            Mince

ça faot plus de 12heures snifff
            je prend holgyème je sais pas si c bo naprès 7jours
            je vais vori ce qu'il y a sur lenet car je suis o bureau là et ça me panique

Commentaire

• Je précise j'ai eu des rapports ce we

donc y a til des risques?

Commentaire

• Je précise j'ai eu des rapports ce we
                Oui

les rapports a risque sont ceux qui ont eu lieu entre le 5eme jour avant et le 7eme jour apres l'oubli (sous reserve de continuer a la prendre pendant 7 jours consecutifs)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                X

publicité