publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

en fait je prenais la pilule (mélodia) depuis seulement 3jours, et j'ai eu des rapports avec mon copain, est-ce que la pilule a tout de suite l'effet contraceptif ou est-ce qu'il y a un risque d'être enceinte? de plus je n'ai pas mes règles alors que je devrais les avoir! est ce que quelqu'un peut me conseiller? merci

• En fait

Si tu as pris ta pilule l'un des 3 premiers jours de tes règles, tu étais protégée de suite.

Si tu l'as prise hors règles, il faut 7 comprimés.

De plus avec Melodia, les "règles" artificielles apparaissent normalement durant la pause de 4 jours, c'est à dire durant les 4 comprimés blancs.

MAIS Melodia ( et Minesse ) étant la pilule la moins dosée, tu peux de pas avoir tes "règles" artificielles ! Ceci dans danger puisque de toute façon ces saignements ne signifient rien du tout.

Si tu n'as fait aucun oubli, aucune intérection médicamenteuse, commencé dans les 3 premiers jours des règles,... tu ne risque pas d'être encinte

Commentaire

• ..

ça aurait été beaucoup plus intelligent de te poser la question avant d'avoir des rapports sans capotes

d'autre part la pilule ne protège pas du SIDA : on n'enlève pas les capotes tant que les 2 partenaires n'ont pas fait les tests de dépistage.

Commentaire

• ..
        Raison

d'accord pour ce que tu as dit a propos de se proteger avec des capotes par contre si les 2 partenaires se connaisse depuis longtps pourquoi pas sinon il y a danger

Commentaire

• Raison
          Sans tests

C'est niet. Qu'ils se connaissent depuis 2 jours ou 20 ans, sans test HIV et IST, c'est capote un point c'est tout.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
          X

publicité