publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - besoin d'info

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - besoin d'info

Bonjour,

Je me permets de poster en urgence car ma situation me fait assez peur. J'ai eu un rapport hier soir avec mon ami, rapport protégé mais le preservatif est resté dans mon vagin et m'etant endormie je ne l'ai retiré que ce matin. Je dois avoir mes règles normalement demain (cycle non regulier) et je voudrai savoir si je dois prendre la pillule du lendemain ou si le fait d'etre en fin de cycle reduit les chances d'etre enceinte.
    Par ailleurs je suis au Canada et je ne sais pas si les pillules du lendemain sont toutes les memes, si elles se prennent toutes de la meme facon. Si je la prends cette apres midi cela va t'il retarder la venue de mes règles ou arriveront elles normalement ?

Merci beaucoup de vos reponses, car je suis un peu inquiete.

Karine

• Alors

salut,

quand on ne prend pas la pilule on peut ovuler n'importe quand donc le fait d'etre soit disant a la fin de ton cycle ne diminu aucunement les risques car tu n'as aucun moyen de savoir si tu es effectivement a la fin de ton cycle ou pas (d'autant plus que tes cycles sont irreguliers).
    donc oui a ta place je prendrai la pilule du lendemain.
    cette prise risque fort de perturber ton cycle et donc l'arrivée de tes regles qui peut etre avancée ou reculée.
    en ce qui concerne les pilules du lendemain canadiennes je ne peux pas te renseigner.

biz

missg

Commentaire

• Alors
      Merci

merci beaucoup de ta reponse missg !
      je vais aller a la pharmacie ici cette apres midi pour demander une pillule du lendemain; je pense que le mode de fonctionnement est commun a toutes les pillules, qu'elles soient canadiennes ou francaises. Penses tu que devant avoir mes regles demain cela puisse les retarder de beaucoup ?
      merci
      Karine

Commentaire

• Merci
        Re

oui j'imagine que la pilule du lendemain doit etre la meme en france et au canada.
        je ne sais pas du tout quel effet elle pourrait avoir sur ton cycle, ca depend des femmes.
        pour etre rassurée fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres ton rapport a risque et/ou un test urinaire 23 jours apres ce dernier rapport.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité