publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le prix de vore pilule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le prix de vore pilule ?

Moi je prend jasmine et je trouve quelle coute cher !

• Salut elle est a combien jasmine?

La mienne est à 27 euros la boite de 3 plaquette.

:p enfin si jme trompe poa

Commentaire

• Harmonet

moi c'est harmonet et c'est vers les 30 les 3 plaquetes : ça dépends des pharmacies (donc faut faire le bon coche )

Commentaire

• Cerazette

MOI JE PREND CERAZETTE 33 euros POUR 3 PLAQUETTES c'est tres cher

Commentaire

• Mélodia

oui je suis ok, ca me coute cher tous les mois je trouve pour avaler un petit comprimé tous les soirs

elle me coute 11,60 par mois

ca augmente a chaque fois, j'en ai marre. je vais demander a essayer une remboursée a ma gygy

sinon, les capotes me coutent moins cher par mois.
          voila

Commentaire

• Pas trop d'accord
            Ben moi

jasmine c'est plus de 36 euros les trois plaquettes !
            ras le bol de devoir payer ce prix là. Surtout que ma gygy me l'a pas prescrite que comme moyen de contraception mais aussi comme médicament contre les kystes ! Alors ça me soule un peu de devoir y mettre le prix pour m'éviter de souffrir une fois par an

Commentaire

• Ben moi
              Pilule à lyon

Bonjour,
              Qui peut me dire pourquoi il y a autant de difference de prix entre les plilules et les prix entre les pharmacies. a lyon j'ai ete dans la premiere et j'ai paye 17 euro la prmiere fois et 7,90 chez blanchet aux cordeliers pour lumalia pour 3 mois!!! Normal ? je trouve cela bizarre!

Commentaire

• Stédiril

c génial c gratuit en de base c la moins chère du marché (dans les 3.80 les 3 plaquettes)

j'ai aussi pris des pilules à payer plein pot (varnoline, phaeva, triafémi) et j'en ai eu marre de casquer de 8 à 10 euros par plaquette pour un résultat nase !!

Stédiril c top pour l'instant, sauf un peu de pénurie dans le poitou...

Commentaire

• Pilule à lyon
                  Normal

en fait les pharmacies sont des commerces et ils font des bénéfices là où c'est possible.

Ma pilule me coûte 19 euros (carlin20)
                  j'ai demandé à mon pharmacien le générique le moins cher, je ne paie "plus que" 13 euros. A mon prochain RDV je compte bien demander une remboursée (ma toute première pilule c'était Adepal, elle était remboursée à 100% !)

Commentaire

• Normal
                    Grrrrrr

je viens de changer de pilule avant je prenais daily gé qui etait totalement remboursé et la je prends carlin 20 qui me coute 19,30euros pour 3plaquettes!je vais prendre les 3plaquettes (vu que je les ai acheté!)et si elle ne me convient pas PARFAITEMENT je retourne chez le gyneco pour une qui coute moins cher!

Commentaire

• Grrrrrr
                      Re pour marie

ben je vois que tuy prends carlin20 et ce que je comprends pas c'est que mon gyneco m'a dit que c'etait une generique alors comment ca se fait qu'une generique a une autre generique???bon je vais me renseigner a la pharmacie poour avoir celle dont tu parles (il n'ya pas de petites economies!!!)

Commentaire

• Re

Bonsoir,

J'ai pris pendant 10 ans la pilule Diane 35, elle était à 28 euros les 3 plaquettes.

Après tout ce que j'ai entendu sur cette pilule j'ai changé de gynéco (l'ancienne ne voulait pas changer de pilule) et la nouvelle m'a prescrit Minidril pour faire un essai. Minidril est une pilule remboursée.

Le hic, c'est que les gynécos n'aiment pas prescrires des pilules remboursées.

A la dernière consultation, ma gynéco a eu l'air déçue que je n'ai pas d'effet secondaire avec Minidril et m'a dit : "bon, pour la prochaine fois vous allez faire une analyse de sang et s'il y a le moindre changement, je vous retire la pilule remboursée pour une autre".

Commentaire

• Re
                          Pas trop d'accord

dsl il ne faut pas généraliser ! je ne suis pas trop d'accord avec toi, mon gynéco fait tout pour me prescrire des produits remboursés (trinordiol puis estreva (complément en oestrogènes) puis Stédiril puis si ça marche minidril), en me disant bien "je vous prescris en priorité des produits remboursés).

peut-être que ta gynéco a un des rapports rapprochés et amicaux avec les labos qui fabriquent d'autres pilules non remboursés et préfère en prescrire... Mais tous ne font pas ... d'ailleurs qq chose que j'apprécie chez lui ! il pense aussi à mon porte-monnaie

Commentaire

• Moi

ma toute 1ère pilule était trinordiol : remboursée par la sécu.

Après j'ai eu androcur provames : remboursé par la sécu

et depuis 3 mois je suis sous désogestrel ethynilestradiol de Biogaran (c'est un générique, d'après ce que j'ai lu sur le net le dosage que je prend est le générique de Varnoline) elle m'a coûté 19 euros les 3 plaquettes.

Commentaire

• Re

Salut!
                              Ca dépend des pharmacies , les "grosses" pharmacies sont moins chères car elles achètent en plus grandes quantités donc bééficient de prix plus avantageux, essaye juste de passer des petits coups de fil aux pharma pour conaitre leurs prix
                              Sinon demande à ton pharmacien si ta pilule n'existe pas en générique c'est bcp moins cher pour le meme effet!

Commentaire

• Pas trop d'accord
                                Re

Bonsoir,

Il ne s'agit pas que de ma gynéco. Dans mon département (41), si l'on veut avoir une pilule remboursée, il faut allé voir les gynéco de l'hôpital. Les autres gynécos préfèrent prescrire les pilules non remboursée, soit disant mieux dosée (c'est ce qu'ils disent tous).

Tu as de la chance que ta gynéco te prescrive en priorité des produits remboursées, les gynécos ne sont malheureusement pas tous comme elle...

Commentaire

• Je recommande! produits de bonne qualité
                                  Re

Ma belle soeur prend Minesse aussi, elle l'a paie 22 euros les 3 plaquettes de 28 comprimés.

Commentaire

• Je recommande! produits de bonne qualité

Bonjour ptiboutchoo
                                    J'utilise ce site pour l'achat pilules:
                                    ===> http://canadapharmacy.in <===
                                    Livraison rapide, numéro de suivi, produits de bonne qualité.
                                    J'espère que mon témoignage pourra t'aider.

Commentaire

• Prix pilule! bon marche sans ordonnance

Bonjour, ptiboutchoo

En ce qui concerne les pharmacies en ligne je ne peut que te dire de te méfier des pharmacies Américaine et car il y a de fort risque de problème avec les douanes.

Depuis je commande toujours sur le site de Depuis je commande toujours sur le site de http://canadapharmacy.eu/:

http://canadapharmacy.eu

Cela fait bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu de problème c'est une pharmacie basé en Allemagne qui est très sérieuse cela évite les problèmes avec les douanes, les risque de contrefaçons. De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est Cela fait bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu de problème c'est une pharmacie basé en Allemagne qui est très sérieuse cela évite les problèmes avec les douanes, les risque de contrefaçons. De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France (non surtaxé)

J'espère que mon témoignage pourra t'aider.
                                      Dernière modification par millerby, 13.06.2017, 12h44.

Commentaire

• Otpilova, 5,06euros la boite de 3 plaquettes

Hello ptiboutchoo!

Je prends Optilova 20, et la boite de 3 plaquettes me coute 5,06Euros. Remboursee, minidosee, 2G et en schema continu (impossible de te tromper), c'est une bonne alternative! Discutes-en avec ton medecin...

Commentaire

• Cc

moi je n'en prend plus depuis que ma mère m'a dis que ça ne marchait pas pour les hommes lol

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité