publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'un petit conseil !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'un petit conseil !!

alors voila je prend la pillule depuis un mois et le soucis c'est que j'ai eu des raports (pas protèger) alors que je ne devais pas prendre la pillule le soir (car c'etait ma periode de regle) est ce que je risque d'être enceinte?

• Non

salut,

si tu as bien pris ta pilule pendant toute la plaquette, tu es protégée tout le temps meme pendant la pause de 7 jours.
    donc pas de risque d'etre enceinte.
    bien prendre sa pilule veut dire : l'avoir prise tous les jours sans retard de plus de 12 heures (ou de 3 heures si la pilule est microdosée), ne pas avoir vomi ou avoir eu de severes diarrhées dans les 4 heures qui suivent la prise et ne pas avoir pris de medicament pouvant altérer la fonction contraceptive de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Non
      Merci

ok merci j'etais vraiment pas rassurer !

bises a

Commentaire

• Merci
        De rien

c'est le genre de question qu'on s'est toutes posé au debut.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité