publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dans la prise de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dans la prise de pilule

voila j'ai un petit probleme,

au treizieme jour de ma prise de pilule (un lundi), je me suis rendu compte (enfin c'est ce que je croyais)que j'avais oublié ma pilule du 12ème jour ( un dimanche ), l'oubli etai de plus de douze heure, j'ai pris le comprimé oublié et une heure après j'ai pris le comprimé normal.. seulement voila je me suis rendu compte qu'en fait apparement je n'avais pas oublié ma pilule j'ai pri le comprimé mardi (celui juste avant mon premier comprimé pris de la plaquette) au lieu du comprimé dimanche du coup j'ai terminé ma plaquette avec un jour d'avance.. et du coup j'ai recommencé ma plaquette actuelle le premier jour de mes regles (c'est a dire trois jour après l'arret de ma plaquette) et je ne sais pas si du coup je suis bien protegé!! alors je voulais savoir si d'autres ont été dans le meme cas que moi c'est a dire penser qu'elles ont oublié leur pilule alors que non et donc prendre deux comprimés un meme jour et terminé sa plaquette avec un jour d'avance...

merci de vos réponses je suis un peu angoissé..

• Alors

salut

bon alors a savoir pour la prochaine fois : quand on prend deux comprimés le meme jour les effets secondaires sont pas graves (nausées, vomissements) mais on reste bien sur protégée. par contre vu qu'on fini avec un jour d'avance, il vaut mieux prendre un comprimé sur une autre plaquette (plaquette de secours) pour bien prendre la pilule pendant 21 jours consecutifs. c'est plus prudent et ca permet d'etre sure de ne pas reveiller l'ovulation.
    voila, mais dans ton cas , je ne pense pas que les consequences soient trop graves car tu l'as reprise apres seulement 3 jours de pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité