publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tro de question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tro de question

voila je pren la pillule depui kelke mois.. kan mon médecin ma demander la kestion fatal pour moi : es ke tu fume ?? jé répondu non alor ke cété fo car ma mére ne le savé pa !!
    réssamen mes paren lon découvére !
    mé voila jé entendu dir ke la pillul tabac nalé pa !! ma pillul est jsmine
    kel conseille me donerié vou ??

• Oulala

salut,

premier conseil : oubli le langague sms par respect pour celles qui tentent de te decrypter, tu es ici sur un forum, tu as un clavier et pas un portable et tu n'es pas limitée en caractères alors pitié oubli.
    deuxieme conseil : ne vas pas chez le gyneco avec ta mere ou alors dis lui d'attendre dans la salle d'attente. une consultation c'est privée et ta mere n'a pas a etre presente.
    dernier conseil : soit tu arretes de fumer, soit tu retournes voir ton gyneco (seule) et tu lui en parle par qu'eventuellement il change ta prescription.

biz

missg

Commentaire

• Faefajk

feaoihtre fopihj ogihqz ùaojur osihjorihqe gpjh gùzio goùqeijgnozjte oorzp gj
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité