publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couches et contraception

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couches et contraception

mon gyg ne m'a pas prescrit de pillule et il me reste du trinordiol mais je sais pas quand la débuter.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

précision j'ai accouché le 29/09/06 j'ai encore quelques pertes de sang.

Alice

• Ne rien prendre sans avis médical

Seul ton gynéco peut te prescrire la pilule et te dire quand la prendre.
    De plus, si tu allaites, tu ne peux pas prendre n'importe quelle pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Ne rien prendre sans avis médical
      Précision

je n'allaite pas car ma fille est décédée au 9 è mois de grossesse.

Alice

Commentaire

• Précision
        Oups désolée

Je suis désolée, je ne savais pas.. (je ne regarde pas le profil des gens).
        Je pense qu'il vaut quand même mieux demander à ton gynéco car après une grossesse, le corps est différent.
        Dendappa (qui a mis les pieds dans le plat)

Commentaire

• Oups désolée
          C'est rien

je ne t'en veux pas dendappa tu ne pouvais pas savoir, car ca ne figure pas dans mon profil.

En tout cas merci à toutes pour vos conseils.

Vais aller voir mon gygy demain car g pas besoin de rdv, depuis le drame il me rend des que j'arrive.

Alice

Commentaire

• C'est rien
            Ouf

J'ai eu peur de te blesser.
            A mon avis, logiquement, ça ne devrait pas gèner de reprendre une contraception dès maintenant. Mais, étant donné ton passé, je pense que ton gynéco saura te donner le meilleur des conseils.
            C'est bien qu'il te prenne en rdv rapidement, il doit donc être très compétent et très pro.
            Dendappa

Commentaire

• Ouf
              Mon gygy

me prend meme sans rdv car c'est lui qui a suivi ma grossesse et veux que je passe quand j'en ressens le besoin ou quand j'ai pas le moral, il doit culpabiliser de ne rien avoir pu faire pour ma puce et vouloir m'aider a passer ce cap le mieux possible.

Je ne remets pas en doute ses compétences.

Rassure toi tu ne m'as pas bléssée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X

publicité