publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes!

Alors voilà j'ai une ou deux questions...

En fait voilà j'ai 21 ans, je prend la pilule (Evépar35,générique de Diane35), j'ai eu mes règles le 10 Septembre, repris la pilule le 14, mon chéri est arrivé chez moi le 24 sauf qu'il me semble avoir eu un oubli de pilule en début de plaquette avant qu'il vienne...Bien sûr nous ne sommes pas sortis couverts...Et pendant la semaine où il était donc chez moi j'ai eu des nausées matin et soir pendant trois jours...Et j'ai eu un retard de règles la semaine dernière...
    En effet je devais les avoir le 8 octobre et je les ai eu le 10, cela ne m'était jamais arrivé sachant que depuis que je prends la pilule(2ans)j'ai toujours mes règles le dimanche et la je les ai eu le mardi seulement, mais en attendant je n'avais ni mal au ventre ni mal au dos comme ça me fait d'habitude, je ressentais comme une sorte de poids dans le bas ventre, une petite gêne, pas désagréable mais je me sentais bizarre... j'ai donc fait un test de grossesse le lundi mais je pense que c'était un peu tôt quand même. Mais je n'ai jamais eu de retard de règles, jamais plus d'une demi journée!!
    J'ai repris ma pilule jeudi dernier, et mes règles étaient finies, elles n'ont duré que deux jours!

En fait tout ça pour demander si vous pensez que je peux être éventuellement tombée enceinte sachant que je prends la pilule et que j'ai eu mes règles,certes avec un peu de retard mais je les ai eu!
    Donc voilà...

Si vous pouviez me répondre ce serait vraiment génial parce que ça m'inquiète un peu même si je serais super contente d'être enceinte.

En fait je me sens assez stupide de demander ça et ne pas savoir évaluer ce qui m'arrive moi même...

• Et aussi... :s

Mes règles n'étaient pas comme d'habitude, au début le 1er jour elles étaient marron...beurk!Et puis elles n'ont pas été douloureuses, normalement j'ai un peu mal au ventre et au dos mais là rien, j'ai eu qques petits vertiges, je n'ai plus d'appetit depuis plus d'une semaine, je ne vomis pas mais j'ai des nausées et ce n'est pas une gastro je ne suis pas malade!
    J'ai des bouffées de chaleur parfois, surtt le soir d'ailleurs...et je suis aussi assez fatiguée, je m'endors dès que je m'allonge, quel que soit le moment de la journée!
    tout autant de petites choses qui me font un peu peur même si ce n'est rien, si ça se trouve c'est juste un coup de fatigue, rien de bien grave!

Commentaire

• Re

Il faut que tu sois sure de la date de l'oubli, parce qu'un oubli qui date de 5 jours avant une relation peut-être risqué.

Un test pipi est efficace à partir de 23 jours du rapport à risques donc c trop tôt pour ton cas.

Tes symptômes me laisse perplexe, ca sent la grossesse mais je trouve que c'est trop tôt quand même, refait un test mardi ou mercredi.

Commentaire

• Et aussi... :s
        Ok

Merci de tes conseils,
        Je trouve ça un peu tôt moi aussi mais j'ai qd même fais un test dès le 1er jour de retard qui était négatif bien sur mais vu qu'il était bien trop tôt je ne sais pas trop quoi en penser.
        Je ne suis pas très experte dans le domaine, je n'y connaît absolument rien, j'en aurais presque honte! lol

Je re-ferai un test la semaine prochaine ou dans 2 semaines pour être sure.

Merci encore.

Si d'autres ont un avis n'hésitez pas, ça ne pourra que m'aider.

Commentaire

• Ok
          Re

Je suis déjà tomber enceinte, et le symptôme le plus marquant ca a été le poids dans le ventre et la fatigue.

Il faut pas avoir honte, tout s'apprend avec l'expérience, la nature s'en tape de la théorie.

Bonne nuit.

Commentaire

• Re
            Mouais

Par contre je ne ressens presque plus rien depuis que j'ai eu mes reds, enfin ce n'est pas en continu, c'est de temps en temps, ça me prend comme ça a part la fatigue qui est en continu, ça reste constant dans l'ensemble.
            Mais pour le "poids" dans le bas ventre c'est par moments seulement...
            Et j'ai toujours quelques petits étourdissements de temps à autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
            X

publicité