publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits saignements entre les régles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits saignements entre les régles



    Bjr,
    J'ai un tt petit soucis.
    Mardi j'ai fait un surdosage. Habituellement, je prends ma pilule (minidril) le matin à 6h, croyant l'avoir oubliée, je l'ai reprise le soir vers 23H et j'ai continué ma plaquette normalement le lendemain. J'ai eu un peu mal au ventre, ms rien de vraiment génant. Or depuis samedi, j'ai des petits saignements comme un début de règle. Celles-ci sont censées arriver ds environ une semaine et demi.
    Je voulais savoir, si je devais m'inquiéter de ces saignements et s'ils résultaient certainement du surdosage, si mes futures règles allaient être perturbées et s'il y avait un autre risque particulier (grossesse, si je devais faire qlqch en particulier comme enchainer directement une seconde plaquette. Merci pr vos cseils!

  • Spotting



    salut,

    le spotting (petits saignements entre les regles) n'est pas grave.
    il peut etre lié à ton surdosage mais en aucun cas ta protection est remise en cause.
    il n'y a rien a faire (je te deconseille d'ailleurs d'enchainer une autre plaquette car souvent le spotting apparait quand le corps reclame une pause dans les cas d'enchainement).
    donc tu fini ta plaquette (en prenant un comprimé en plus pour bien la prendre pendant 21 jours consecutifs), tu fais ta pause de 7 jours et tu recommences une autre plaquette.
    si c'est lié a ton surdosage, tout rentrera dans l'ordre avec la nouvelle plaquette.
    si ca persiste c'est peut etre que ta pilule ne te conviens plus, il te faudra alors en parler a ton gyneco a ta prochaine visite pour qu'eventuellement il change ta pilule.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Ok



      Bon, als je surveille en espérant que ça passe. Merci bcp.

      Commentaire


      • Ok
        Oui



        il n'y a que ca a faire, prends ton mal en patience.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité