publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après implanon

bonjour, je viens de me faire enlever implanon car bcp de problème avec, je dois prendre ma pillulle le premier jours des règles, seulement voilà ça fait une semaine et 3 jours et tjrs pas de règles, j'ai peur d'arreter trop longtemps car après il faudra encore attendre pour que la pillulle soit efficace, avez vous eu ce problème?

• J'ai enlevé mon implant le 15 septembre

et j'ai eu mes règles 29 jours après, soit samedi dernier. J'avais également toutes sortes de problèmes avec cette contraception que j'ai gardé six long mois (c'était horible!). En bref c'est normal que tu n'est toujours pas tes règles, il faut attendre un peu que ton corps "s'habitue" et qu'un nouveau cycle se mette en place. En attendant mon fiancée et moi avons utilisé des préservatifs (et oui pas terrible terrible, mais bon pas le choix!).
    J'ai repris ma pilule samedi soir. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu dois attendre encore avt que t'as pilule soit efficace?
    Dès que tu reprendras ta pilule le premier jour de tes règles tu seras protégés et tu pourras avoir des rapports sexuels sans problème dès la fin de celles çi!Ca prend effet immédiatement.
    J'espère t'avoir rassuré!
    Lucie

Commentaire

• J'ai enlevé mon implant le 15 septembre
      Merci

j'avais peur que ça ne soit pas efficace tout de suite comme la première fois qu'on commence a la prendre il faut 3 mois, je pensais que c'était pareil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité