publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider svp ?

Je prends la pillule à 12h tous les jours, mais je viens de me rendre compte aujourd'hui à 17h que j'ai oublié celle de ce midi ET celle d'hier.
    Suis-je exposée à un risque de grossesse ?
    Je pars dans 1 semaine à Londres avec mon copain et ce sera durant le même cycle... :S
    Merci d'avance.

• Tout dépend

Ce devrait être inscrit sur la notice d'emballage de ta pillule. Pour te donner un exemple, je prends la pillule yasminelle, c'est une pillule micro. Si tu utilise la même: http://www.yasminelle.ch/?rub=48 tu y trouveras toutes les informations concernant ton cas..je suis desolé je ne sais pas quoi te dire de plus..

Commentaire

• Oui il y a un risque

salut,

oui il y a un risque car tu es restée plus de 36 heures sans prendre de pilule.
      donc tes rapports qui ont eus lieu dans les 5 jours avant l'oubli sont a risque.
      pour savoir jusqu'a quand tu dois te protéger localement (preservatifs), il faut te repporter a ta notice car soit tu sera a nouveau protégée apres 7 jours de prise consecutifs soit qu'a la prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité