publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule??? je panike svp aidez moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule??? je panike svp aidez moi!!

Bonjour, je prend la pilule depuis presque un an, il s'agit d'une pilule americaine, Ortho try ciclen lo, une pilule de trois phases actives et une inactive ,je ne sais pas si quelqu'un connais, mais j'ai tres peur d'etre enceinte ou j'ai plutot peur de me faire des idees.Je vous explique...

Je panique un peu depuis cet ete ( j'ai pas eu de rapports), mais au retour , avec les decalages horaires et tout, mes regles sont arrivee 4 jours avant la semaine de pilules inactives. J'ai apple une gyneco d'urgence , puisque je voulais savoir quand reprendre une nouvelle plaquette, et elle m'a dis qu'il n'y avait pas de probleme, de continuer comme si de rien n'etait, je precise ces regles ont ete interminables ( 11 jours). Sauf que ce mois ci ( le mois d'apres), mes regles sont arrivees 4 jours en retard et elles n'ont duré que 2 jours. J'ai juste eu des rapports le dernier jour des pilules actives, soit un jour avant mes supposées regles.

J'ai peur que le mois dernier la pilule n'aie pas marche avc les decalages ou je ne sais quoi, et que donc les cycles se soient decales, mais comme jai continue comme si de rien n'etait ( comme a dis le medecin) j'aurais commence (hypothetiquement) ma pilule au mauvais moment du cycle, et il se pourrait que j'aie ovule ce mois ci.
    Mais j'ai encore plus peur de penser que je puisse etre enceinte alors que je prend toujours la pilule a la mm heure , sans oublis ni rien, meme pendant l'ete, juste avant les premieres regles bizares.

J'ai apple ma gyneco qui est en voyage et j'ai rdv que dans 15 jours, en attendant je stresse vraiment!!! Vous en pensez quoi? il y a til des chances pour que je sois enceinte??

Merci de me repondre,
    Onlyours.

• Que te dire

je ne sais quoi te répondre mais je n'ai pas compris si tu avais peur ou si tu avais envie d'etre enceinte ? il est trop tot pour faire le test mais n'est ce pas simplement lié aux decalages horaires ce n'est pas rien pour un organisme bon courage

Commentaire

• ..

non je veux pas tb enceinte, c'est pour ca que j'ai peur.

Merci,
      quelqu'un d'autre??

Commentaire

• ..
        Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X