publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux répondre svp ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux répondre svp ?

bonjour, je viens de me faire enlever implanon car bcp de problème avec, je dois prendre ma pillulle le premier jours des règles, seulement voilà ça fait une semaine et 3 jours et tjrs pas de règles, j'ai peur d'arreter trop longtemps car après il faudra encore attendre pour que la pillulle soit efficace, avez vous eu ce problème?
    dois-je quand meme la commencer ou attendre encore?
    merci

• Coucou miamibzh!

Alors moi personnellement je te dirais d'attendre encore même si c'est long car si les gynécologues précise que c'est le premier jour des règles ce n'est pas pour rien et puis la pilule est efficace dès la prise du 1er comprimé (bon j'entend par là que laisse ton corps assimilé le comprimé, donc efficace le lendemain du 1er comprimé pris évidement!), alors patience, cordialement Ludierose

Commentaire

• Commence maintenant

Tu peux commencer la pilule dès mainteanant, par contre, tu ne seras protégée qu'à la prochaine tablette.
      Dendappa

Commentaire

• Coucou miamibzh!
        .

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité