publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cho cho urgent urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cho cho urgent urgent

J un gros souci : Rapport lundi am avec pénétration ! Mon copain m'assure qu'il n'a pas éjaculé ! Rapport écourté
    J'suis en pleine ovulation ... (Aujourd'hui)
    Est-ce que je dois prendre la pilule du lendemain

• Re

Oui.

Je suis très étonné, comment tu sais que tu a ovulé aujourd'hui?

Commentaire

• Pilule du lendemain oui en urgence !

et test de grossesse dès retard de règles si pas sous pilule.

Commentaire

• Re
        Lara

j'suis réglée comme du papier à musique ! tous les 14 jours
        notre rapport n'était pas prévu .... et puis voilà ... mon copain me certifie qu'il n'a pas éjaculé ... faut dire qu'on était pris par le temps .... donc on a abrégé .... mais j un doute et j'angoisse !!!!!!!!!!!!! j'ai pas le droit d'être enceinte

Commentaire

• Lara
          Meme sans ejaculation, il y a un risque

je ne sais pas si il est grand ou pas mais si tu ne souhaites pas prendre encore plus de risques, prends la pdl sans tarder et fais un test pipi.

Commentaire

• Pilule du lendemain oui en urgence !
            Et comment je fais...

j'passe à la pharmacie et j'demande une pilule de lendemain .... ??? Tout simplement

Commentaire

• Oui prends la vite!!!

tu a 5 jour pour prendre la pilule du lendemain et les spermatozoide peuve resté en toi pendant 9jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X

publicité