publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule vomissements !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule vomissements !

Coucou !
    j 'ai un probleme et j'aurais besoin de votre aide. Je prend la pilule yasmine et hier soir,comme d'habitude,je l'ai prise a 23heures.
    Seulement, comme j'etais malade,vers les coups de 2 heures j'ai vomis et encore une fois vers 3heures . Je me demandais quels sont les risques sachant que je suis en premiere semaine de plaquette(6eme jour) et que durant cette semaine j'ai eu des rapports(hier en journee egalement). Je suis consicence que maintenant je dois me proteger jusqu'a la fin de la plaquette mais dois-je m'inquieter pour les rapports d'hier? Dois-je prendre NORLEVO ?

Merci d'avance !

• A mon avis...

Je pense que de 23h à 2h tu as eu le temps de digéré ta pillule, et donc à mon avis elle a due être efficace, auquel cas tu n'as pas à t'inquiéter. Faut vérifier si ils parlent des vomissements dans la notice. Et pour les rapports de hier dans la journée, je pense que tu étais protégée par ta pillule d'avant-hier. Mais ce n'est que mon aivs.....

Commentaire

• A mon avis...
      Merci

merci beaucoup pour ta reponse. J'espere que tu as raison. Je n'ai toujours pas pris la pilule du lendemain et il me reste peu de temps. Donc la decision est a prendre maintenant !!
      Si quelqu'un peut me donner son avis aussi,svp?? ca m'aiderait vraiment beaucoup.
      merci encore
      biz

Commentaire

• C'est foutu pour le mois

Tu as vomi moins de 4 heures après la prise de ta pilule. Donc, tu n'es plus protégée.
        File prendre la pilule du lendemain et capote pendant tout le cycle.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité