publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

J'ai arrêté la pilule il y a un mois...Mais dernière règle date du 18 sept... Depuis je ne les ai pas encore eu...Je pense que c'est normal, si le cycle mets plus long pour revenir..

Y a il un risque tout de même d'être enceinte, malgré des rapports avec preservatifs et frottement avant ?...

Car depuis quelque jours me sent bizarre le matin...Comme écoeuré...

Qqn pourrait-il m'éclairer ?

• Relis ton message

et tu verras ton erreur.
    Tu n'utilises pas les préservatifs correctement, donc OUI, tu peux être enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Relis ton message
      Oui

...je sais que j'ai fait une erreur...on a quasi oublié de mettre le préservatif...on s'est frotté et avant que ça aille trop long, il l'a mis...En effet, ça doit être du à ça...

Est-il trop tôt pour faire déjà un test demain matin ? Sachant que ça a eu lieu y a 2 semaines..

Commentaire

• Oui
        Test

tu peux faire un test dès le premier jour de retard des règles. Les frottements suffisent pour être enceinte. Ne t'inquiète pas, tout se passera bien quoi que tu fasses.

Commentaire

• Oui
          J eu la meme chose

apres un rapport pareil et en plus une prise de pillule de lendemain j tomber enceinte j essaye pa de te faire peur mais fais un test c'est fiable apres les 10 jours qui suis le rapport
          courage

Commentaire

• J eu la meme chose
            ...

qu'as-tu fais ensuite ?

tu as eu les même signes que je décrit ?

Commentaire

• ...

moi je pense que ca ira. Fais un test pour etre sure mais faut savoir que quand tu arretes la pilule ton corps prend du temps a s'habituer. Moi,quand je l'avais arretee ca a pris 3 mois avant d'avoir mes regles !! Et ca arrive chez beaucoup de femmes.
              biz

Commentaire

• Oui
                Fais un test demain

Va faire une prise de sang et tu sauras à quoi t'en tenir.
                Aucun signe n'est fiable en cas de grossesse.
                Dendappa

Commentaire

• Test
                  Et voilà

2 jours de règles et 2 jours pertes brunes....

Y a plus de raison de m'inquiéter ou devrais-je kan même faire un test pour être sûr ?

Commentaire

• C'est fait...

j'ai fait le test après mes règles, il était donc bien négatif....

Aujourd'hui j'ai mal au bas du dos...

La pilule a fait prendre du volume à ma poitrine et depuis que j'ai arrêté, c'est tjrs pareil (pas que j'aime pas mais avant j'avais une bonne moyenne et trop c'est trop)

Suis sûr que je marque tout ça dans le vide, mais bon tant pis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité