publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour resume le tout

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour resume le tout

il y a 3 ans que je suis avec mon petit ami j'ai essaye plein de pilule: adipal minidril dely-gé...mais toujours le meme probleme vommissement,nausée.fatigue janvier dernier on a toute arreter et puis vive le preservatif sauf un jours j sentis une fuite j'etais tout de suite achete une pilule de lendemain.4semaine apres test de grossesse positif alors ivg quel couchemar. puis stirelet mirena 2 semaine apres une inflamtion kyst ok . je lai enleve gygy a dit il reste que l'implant maintenant ca fais cinq mois et là j plus mes regle depuis dernierement perte de cinq kilo nause vomissement ventre et seins dure et gonfle j peur d'etre enceint a nouveau j'arrive pa a faire un test je n'ai marre de faire confiance au moyen de contraception et paye les pots casse apres

j besoin de votre soutiens et d'ecoute vos temoignage

merci

• Si je comprends bien tu as l'implant ?

j'ai une copine qui avait l'implant et du coup plus de régles.

je pense que les nausées, les seins dur et tout le reste ce sont les effets secondaires des hormone de l'implant.

le mieux est de tel à ton gygy, il connait bien ton histoire et pourra t'éclairer sagement

tiens nous au courant !

Commentaire

Oui j un implant

ce qui est dure dans cette situation cest que j plus confiance dans tout ces moyens contraceptifs. peut etre que mon etat actuel est seleument le resultat de mes crainte. le fais de changer plusieurs fois dans trois ans me rend tres vulnerable. j peur de faire le test de grossesse c'est tres complique je sens biens c symptome je suis perdu et puis pour avoir un rdv avec le gynyco c'est 15 jours d'attente minimum.
      j'ai entendu plein de chose sur l'imlant drnierement et ca me rassure pas

Commentaire

Début de règles

Deux jours avant l'arrêt de la pilule j'ai eu des saignements . mon médecin m'a dit que c'était des spotting et m'a conseillé une autre pilule ( GRACIAL) à prendre le premier jour des règles . le problème est que j'ai encore ces petits saignements donc comment connaître le premier jour des règles ?

Commentaire

• Oui j un implant
          J fait le test

j rassemble tout mon courage pour le fair .

et c negatif t'avais raison merci pour le conseil

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité