publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignements anormaux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et saignements anormaux

Je viens de commencer la pilule contraceptive (3 jours) mais je l'ai commencé en retard par rapport au premier jour de mes règles (au 4ème jour) et j'ai des faibles saignements alors que mes règles auraient déja dues s'arréter. Je voudrai savoir si c'est normal et combien de temps est ce que ca peut durer. Est ce que l'effet d'une dose superieure de progesterone contenue dans la deuxième sorte de pilule va faire arréter ces saignements?

• Spotting

salut,

ces saignements intempestifs s'appellent du spotting. c'est un phenomene tres courant dans les premiers mois d'utilisation de la pilule et sont le signe que le corps s'adapte a la prise quotidienne d'hormones.
    cela peut durer pendant plusieurs semaines voir jusqu'a trois mois sans que ce soit inquietant.
    par contre si au bout du 4eme mois, ce spotting est toujours present, il te faudra revoir ton gyneco pour lui en parler.
    je ne sais pas si le changement hormonal va y changer quoi que ce soit.
    par contre, du fait que tu ais commencé la pilule qu'au 4eme jour de tes regles, celle-ci n'est pas efficace immediatement.
    elle le sera soit dans 7 jours, soit a la prochaine plaquette (a verifier sur la notice).

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Précision stp

Merci pour les renseignements mais je voudrai savoir si ces saignements maronâtres qu'on appelle appararment "spotting" durent tout au long du cycle ou seulement par petites periodes, parceque les mieux sont continus ce qui m'embête un peu étan donné que je vois mon copain bientot et donc je voudrai savoir si il y a moyen de les arréter
      Merci

Commentaire

• Précision stp
        Ca depend

le spotting peut etre continu ou intermittant.
        il n'y a helas pas de moyen de l'arreter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité