publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danger?? enceinte?? aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danger?? enceinte?? aidez moi svp

bonjour,
    alors voila, mon cas est assez compliqué: j'ai eu une relation avec mon ami il n'y a pas longtemps, sans preservatif,ni penetration, ni ejaculation (preliminaires quoi), mais il y a eu frottement penis-vagin.puis on a mis un preservatif pour la penetration, j'ai lu ici meme qu'il était tres possible que je tombe enceint...little probleme, la pilule du lendemain est interdite de vante dans mon pays, j'ai donc, en demandant par ci par la, appri que les filles dans mon cas procedaient de la maniere suivante: enchainer 25 pilules "normale" 2par heure, ça prend 12h environ...j'ai fais ça, mais je me demande si 1) ça a marché, et vu que j'ai les seins lourds, et des partes abondantes, est ce du a la pilule ou suis je enceinte
    2) ce que 'ai pri ne risque pas de me rendre sterile??? aidez moi s'il vous plait, c'est urgent.merci

• Hey ho, ya quelqu'un???

s'il vous plaitn repondez moi,je vous en prie

Commentaire

• Ne panique pas

Je ne pense pas que ce que tu as fait soit la bonne solution. Enchainer toute une plaquette de pilules !!!! Il faut absolument éviter ce genre de chose, tu t'abîmes la santé. C'est possible que tes sens soient gonflés à cause de ce "traitement" à mon avis. Même si tu es enceinte, sache que tu ne seras jamais seule pour faire face au problème. Des millions de filles ont été dans ton cas. Ce n'est pas un drame, ça arrive. Il faut que tu te confies à un gynéco, il te dira quoi faire. Surtout ne t'inquiète pas et ne refais jamais ce que tu as fait. Va voir un médecin, et s'il faut faire une IVG, ne t'inquiéte pas, tu seras très bien accompagnée, tu ne seras jamais seule, même si tu dois tout cacher à ta famille.

Commentaire

• ...naze ):

oui, mais l'avortement aussi est interdit, ya pas un moyen de provoquer une fausse couche?? (je c pas si je suis enceinte ou pas, je vais demain chez la genyco)??

Commentaire

• Merci
          Ça se fait effectivement

voici ce que j'ai trouvé sur esculape :

"METHODE HORMONALE PROGESTATIVE

- Selon une étude récente de l'Organisation Mondiale de la Santé 25 comprimés de Levonorgestrel (MICROVAL) seul et 25 comprimés pris 12 heures après serait 3 fois plus efficace que la méthode combinée. De plus il y aurait 2 fois moins de nausées et 3 fois moins de vomissements.
          La comparaison entre les 2 méthodes ( étude sur 2000 personnes ) dans les 24 H 0.4% contre 2% d'échecs. Résultat en faveur des mini-pilules sans oestrogène de 49 à 72 H 2.7% dans les deux méthodes

- Identique mais en 2 comprimés : NORLEVO "

en fait il faut partir du principe que la PDL est une dose costaud d'hormones en 2 comprimés, cette dose peut visiblement être atteinte avec le système ci dessus.

Le lien pour celles que ça intéresse : **esculape.com/fmc/contraceptionlendemain.html**

Commentaire

• Merci
            Pas de fake

non, mon histoire n'est pas du tout une blague, je vis dans un pays dont la loi est basée sur la religion musulmane, et donc que tu sois musulman ou pas, les regles sont les memes pour tous. pour ce qui est de la pilule, je n'en prenais pas, paske jamais j'ai pensé que j'en aurais besoin.et je l'ai achetée expres. je suis allée chez la gyneco, elle a dit que c'était effectivement ce qui se passé, mais que le fait que mes pertes me demangent été mauvais signe, voila j'ai rendez vous dans une semaine, elle m'a prescrit un truc sensé re reglé mon cycle.esperons ke j'ai mes regles

Commentaire

• Saignements courant avec les hémoroides"
              Alger

je vis en algerie.pour mauvais signe, bah que voila, c'est une infection, elle a aussi dit k'il yavé genre 1pour cent de "chance" pour que je tombe enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X

publicité