publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette protege a partir de quand

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette protege a partir de quand

J'ai commencé cerazette.je serai protégé a partir de quand ?
    merci
    laetitia

• Normalement

si tu as commencé au premier jour de tes règles, tu es protègée à ta prochaine ovulation
    je viens aussi de commencer et ma gyneco me l'a expliqué car en fait je vais retrouver mon ami dans 8 jours et ça sera ok
    ceci dit si tu as un doute, utilise un préservatif, jusu'à la fin de ton ovulation, moralement ça sera mieux pour toi
    bisous

Commentaire

• Mirena => acné
      Il me semble que cezarette est une pilule

micro dosée et donc celles ci(les micro dosées donc) ne bloquepas completement ton ovulation.

En fait les hormones changent l'etat de ta glaire pour que les sprematos y trépassent.

je pense pas être tres clair mais si tu veux plus d'info recherche sur le net c'est là dedans que j'ai appris ça.

Commentaire

• Mirena => acné
        Bien sûr

je me suis donc mal exprimée

si notre amie a un doute, elle peut utiliser un présa jusqu'à l'eventuelle date de son ovulation, pour qu'elle se sente en sécurité,

c'est mieux epliqué là?
        désolée si ma réponse n'était pas claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité