publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena et kyste ovarien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena et kyste ovarien...

...j'ai un stérilet miréna depuis août 2005, depuis plus de règles du tout...
    début septembre, douleurs abdominales, urgences, bloc opératoire pour une appendicite qui s'est en fait révélée être un kyste ovarien énorme qui avait recouvert ovaire, rectum et appendice... résultat, mon chirurgien me dit que cela est dû a un dérèglement hormonal trop important à cause du stérilet et qu'il faut que je le fasse retirer... j'y vais mercredi matin... en plus, 3 à 4 écho par an à faire car il est fortement probable que ce kyste réapparaisse... qqun a t-il eu le même soucis ?

• Coucou

J'ai eu aussi un kyste avec Mirena mais pas si gros que ça. je te souhaite bon courage pour la suite

Commentaire

• Je remonte un post

pour une forumeuse...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Besoin d'aide

moi aussi jai la meme chose, jai un sterilet mirena et la je me retrouve avec un kyste ovarien de 3.5 cm , pas de regles et surtout un retard de regle , jsui parti voir ma gynéco qui ma prescrit des medicamentqs pour faire fondre le kyste et jdoi retournet dici 10jours jsui inquiete jnsai plu koi faire ?JAI MAL A MON COTE droit, de temp a autre alors si ztu pe mrepondre et me dire cki sest passé apres ca maidera pe etre a voir ck jpourrai faire? merci bcp jatten ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102010-12

publicité

Chargement...
            X

publicité