publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protégée durant la période des 7 jours d'arrêt de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protégée durant la période des 7 jours d'arrêt de la pilule

bonjour à tout le monde ! voilà mon chéri et moi voudrions faire l'amour lorsque je suis dans la période des 7 jours d'arrêt de la pilule avant que mes soucis de femmes n'arrivent.
    mes amies me disent que je ne cours aucun danger en faisant l'amour durant cette période mais je voudrais avoir votre avis et la raison pour laquelle je ne peux pas tomber enceinte durant cette période. Merci beaucoup.

• Re

Oui tu es protégée, si tu n'a fait aucun oubli, et la raison c'est que ta dose de 21 comprimés suffit à ton corps pour continuer a bloquer l'ovulation pdt 7 jours.

J'espère que c'est clair

Commentaire

• Re
      Re

merci de ta réponse ! donc ça veut dire la veille de mes soucis de femmes je peux faire l'amour avec mon homme ??

Commentaire

• Re
        Oui

c'est sans risque si tu as bien pris ta pilule.
        pilule prise correctement = protection 365 jours par an.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Ok

merci de ta réponse ! c'est bien fait la pilule !!! oui je ne fais aucun oublie dans la plaquette des 21 comprimés !! biz !

Commentaire

• Soucis de femme :-d

Tu sais, "règles" ce n'est pas un gros mot!

Commentaire

• Pas de probleme

biensur que tu es protégée la pillule bloque ton ovulation par les hormones qu'elle libère et lors de l'arrete de la pillule le taux d'hormones chute ce qui declenche la degradation de la paroi utérine ce qui entraine tes regles et lors de cette periode il n'y peut pas y avoir d'ovulation les hormone necessaires ne sont pas presentent.... dslée pour mon manque de précision mais les cours que j'ia eu la dessus datent.... mais en tout cas tu ne crains rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X

publicité