publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je protégée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je protégée

j'entame la deuxieme plaquette de pillule ce soir
    j'avais eu un oubli une fois à la premiere plaquette
    c la premiere fois que je prends la pillule

Suis protégé des la premiere prise ce soir ?

• Ca depend

salut,

ca depend de quand date ton oubli.
    s'il a eu lieu pendant les deux premieres semaines de ta precedente plaquette alors oui tu sera protégée dès le premier comprimé de ta nouvelle plaquette.
    si ton oubli a eu lieu dans la derniere semaine et que tu as quand meme fais la pause de 7 jours alors non tu ne sera sans doute pas protégée immediatement.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      Il a eu lieu..

le deuxieme jour de ma premiere plaquette depuis aucun oubli
      donc je suis protégé si jai un rapport avec un copain ce soir ? des la premiere prise de la deuxieme plaquette ?

merci
      tu réponds souvent c sympa

Commentaire

• Il a eu lieu..
        Dans ce cas la oui

pas de soucis, depuis tout ce temps l'ovulation a ete bloquée donc tu peux sans stress avoir des relations ce soir.

amuses toi bien

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
        X

publicité