publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minidrill

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minidrill

bonjour
    en ce moment je suis sous trinordiol et j'ai pris enormément de poids et je n'ai plus de libido. mon medecin m'a alors prescrit minidrill, la connaissez vous? je la commence la semaine prochaine. fait elle grossir ?
    merci

• Moi ....

je suis sur minidril depuis plus de 10 ans aucun probleme
    pas d acnee je n ai pas grossie
    aucun soucis
    (mise a part depuis deux mois )
    voila
    a bientot
    sandrine

Commentaire

• Conseil

j'ai commencé trinordiol il y a 2 semaines. avant, j'ai essayé 3 autres pilules avec lesquelles j'ai pris du poids et surtout de la poitrine. est ce que tu as pris au niveau de la poitrine avec trinordiol ou c'était une prise de poid général ?

Commentaire

• 9 ans avec minidril

j'ai pris minidril pendant 9 ans, pas de problème particulier mise a part un peu de cholesterol, pas de prise de poids BON COURAGE LAET

Commentaire

• Conseil
          Malheuresement

c'est une prise de poids général !!! j'aurais préférer que la poitrine
          Bon courage !!

Commentaire

• Conseil
            Helen13301

BOnjour je voulais savoir est-ce qu'il existe une pilule qui fais particulièrement grossir la poitrine?

Commentaire

• Je l'ai prise aussi...

... les soucis c'est que dès que je la prenais trop en retard ou que je l'oubliais, paf : saignements !
              c'est une mini dosée, c'est pour ça, à la longue j'en ai eu marre alors j'ai changé pour une plus forte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
              X

publicité