publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi pour l'anneau nuvaring svp !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi pour l'anneau nuvaring svp !



    Slt,

    J'avais déja laissé un msg sur Nuvaring mais les problème s'accentue dites moi si c'est normal svp.

    J'utilise l'anneau depuis 10jours.

    J'ai des douleurs aux ovaires, maux de ventre commme avant les régles, énormes faims toutes les 2 heures à peu près, quelque soir des nausées...

    Aidez moi SVP.

  • ...



    consulte vite ton gynéco... peut etre que tu supportes mal ce contraceptif ... tes symptomes ne sont pas ds les effets secondaire signalés... c 'est surprenant ... c'est possible que tu sois enceinte?
    Je te conseille de le retirer et d'avoir des rapports avec un préservatif si tu pense que c'est cet anneau qui te fait ca... mais appelle ton gynéco ou un planning familiale... où tu puisses parler à un gynéco....il et dira si c'est normal

    Commentaire


    • Rectification



      seule le symptome de l'augmentation de l'appétit n'est pas noté ds la notice... mais le reste ca arrive nausée et maux de ventre ...
      moi j'utilise nuvaring depuis 1an et demi et je le supporte bien ... si ces symptomes persistent demande peut etre à ton gynéco de changer ... il existe des patchs si tu ne veux pas les comprimés habituels....

      Commentaire


      • ...
        Merci



        oui je vais appelé demain je le retire si on me le dit merci quand meme

        Commentaire


        • Meme si au debtu ce n'est pas le top



          il faut attendre 3 mois pour voir si l'anneau te convient.

          le retirer au bout de 10 jours, désolée mais c'est n'importe quoi.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-10

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité