publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon médecin ne veut pas que j'enchaine les plaquettes sans arrêter!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon médecin ne veut pas que j'enchaine les plaquettes sans arrêter!

Bonjour,

Depuis environ 6 mois j'enchaine les plaquettes de Daily G, tous les trois mois sans faire l'arrêt de 7 jours entre chaque. Mais le problème c'est que je fais du spotting car c'est une pilule triphasique (à trois dosages). Du coup je suis allé voir mon médecin généraliste aujourd'hui et il m'a dit qu'il ne faut pas enchainer les plaquettes sans faire l'arrêt. Pourtant je lui ai bien dit qu'il y a des médecins qui en ont parlé très sérieusement à la télé, dans l'émission Les Maternelles, et que plein de femmes ont prennent et en parlent sur le forum.

J'aimerai bien savoir si vos médecins à vous sont au courant que vous enchainez les plaquettes sans arrêt et qu'est-ce qu'ils vous en disent.

Merci de vos réponses!

• Ok ok ok
    Et avec une pilule monophasée?

On m'a déja dit sur ce forum que le spotting est plutot rare avec une pilule à un seul dosage. Mon médecin me l'a prescrit : c'est la Stediril. J'ai pris aussi un RDV chez une gygy donc je lui demanderais plus d'info. Mais c'est vrai que ca me plairait bien de pouvoir arrêter ses règles car je ne les aime pas du tout. J'ai extrémement mal au dos durant les jours de règles, et j'ai mal au ventre aussi. Enfin je les supporte assez mal donc je vais voir ce que je peux faire.

D'autres avis?

Commentaire

• Ok ok ok

Moi j'ai eu le OK de mon gyneco...(avec une mini dosée)

Petite remarque:

peut-être que les médecins au Québec sont moins 'old fashion' qu'en France, mais d'après mon Doc, et mon gygy,et avis d'amies suivies chez d'autres, ce serait meme bénéfique ( -anémie, -perte de mineraux, -fatigue etc...). Jamais eu d'avis négatif.

En tout cas, j'ai le feu vert et j'en profite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité