publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard pilule pb préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard pilule pb préservatif

bonjour tout le monde, voilà mon soucis
    J'ai pris le premier comprimé de ma pilule (adepal) avec 1j de retard et j'ai eu un rapport au 4ème jour de prise de pilule avec un préservatif seulement mon copain l'a d'abord mis a l'envers.

Y a t il un risque d'être enceinte? Si oui est il grand?

merci d'avance.

• Oui il y a un risque

salut,

oui il y a malheureusement un risque.
    puisque tu as fait en somme 8 jours de pause au lieu de 7, l'ovulation a pu se reveiller et si le preservatif a été mal utilisé, il se peut que des spermatozoides soient passés.
    auquel cas, il te faudrait prendre la pilule du lendemain (prends quand meme conseil avant aupres de ton gyneco, de ton generaliste ou au moins du pharmacien). mais ne tarde pas trop car plus on attend, moins elle est efficace.
    ensuite fais un test de grossesse sanguin 13 jours apres le rapport a risque et/ou un test urinaire 23 jours apres ce rapport.
    continue a prendre ta pilule normalement.

tiens nous au courant.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X

publicité