publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu angoissé aidé moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu angoissé aidé moi svp!

bonjour a tout le monde!
    voila jvou sexplique ma petite situation! je prend la pilule daily gé et ce moi si j'ai oublié un comprimé(j'ai remarké sa le soir d'après) et donc g pri mé 2 comprimé dafilé! mais voila j'ai eu des rapports sexuelles non protégé les 5jours précédent mon oubli et je sais quil ya des risques pour que je soi enceinte! donc jai pri le jour apré avoir remarké mon oubli la pilule du lendemain! mon oubli etai lavant avant dernié comprimé de ma plakette de 31! donc la j'ai fini ma plaquette et mes règle arive normalmen aujourdhui(mardi) mais elles ne sont toujours pas la! esque la pillule du lendemain peu avoir des effets sur les règles?ou alor si je nai pas mes règles dici quelque jour c'est que je suis enceinte? repondez a mes question si vous avé des rpeonses je vous en remerci! bisoux

• Je rectifi

ce nest pas une plaquette de 31 mais de 21comprimé!!! voila bisoux

Commentaire

• Reponses

salut,

d'une part, je pense que tu fais une erreur quand tu dis qu'une plaquette de daily gé contient 31 comprimés car elle n'en contient en fait que 21.
      d'autre part, si tu avais lu ta notice tu aurais vu qu'il est preconisé de cumuler deux plaquettes en cas d'oubli dans la derniere semaine ce que tu n'as pas fais.
      enfin, il est en effet possible que la pilule du lendemain ait un effet sur tes regles, mais de toute facon ca n'a pas d'importance car sous pilule les regles sont artificielles donc elles ne veulent pas dire que tu n'es pas enceinte.
      donc il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse (23 jours apres le dernier rapport a rique pour le test urinaire, 13 jours apres pour le test sanguin).

biz

missg

Commentaire

• Je rectifi
        Ah

je vois que tu as rectifié toi meme

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité