publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasminelle ???????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule jasminelle ???????????

j'ai fait enlever mon stérilet ce matin car gros problèmes : kyste ovarien énorme donc opération lourde, j'en ai eu pour mon compte !
    ma gygy m'a préscrit jasminelle, je commence ce soir... y a t-il beaucoup d'effets secondaires comme prise de poids ou maux de tête ????
    merci de me rassurer..

• ...

j'ai commencé jasminelle il ya bientot trois semaines (je finis ma premiere plaquette ds trois jours) et pr ce qui est de la prise de poids et maux de tete aucun pb, j'ai mm perdu 3kg mais bon je fais attention a ce que je mange (j'ai un regime special pr des pb de foie) dc si tu manges comme il faut et que ton corps reagit bien a cette pilule b iensur tu ne devrais pas avoir de souci

par contre le hic, depuis que je la prend j'ai eu une poussée d'acné, j espere que cela va se resorber rapidement!

voila madame!

Commentaire

• ...
      Cool !!!!

par contre, comme j'ai la peau hyper sêche et que je suis sujette au psoriasis sur le front, j'éspère que ça va pas empirer !!!!
      merci en tous cas !

Commentaire

• ...
        Cool !!!!
        par contre, comme j'ai la peau hyper sêche et que je suis sujette au psoriasis sur le front, j'éspère que ça va pas empirer !!!!
        merci en tous cas !

Commentaire

• Cool !!!!
          Oué

hydrate toi bien quand mm au debut parceque la premiere semaine ca m'a completement desseché les pomettes et moi qui suis sujette a la dermite seborheique (j ai tous les avantages :s) ca m'en a refilé un tt ptit peu a se niveau mais c'est parti tres vite, par contre pr les boutons je suis encore en pleine guerre..bon courage!

Commentaire

• Cool !!!!
            Oué
            hydrate toi bien quand mm au debut parceque la premiere semaine ca m'a completement desseché les pomettes et moi qui suis sujette a la dermite seborheique (j ai tous les avantages :s) ca m'en a refilé un tt ptit peu a se niveau mais c'est parti tres vite, par contre pr les boutons je suis encore en pleine guerre..bon courage!

Commentaire

• Oué
              T'es en pleine guerre des boutons alors...

...bon courage à toi aussi !!!

Commentaire

• Oué
                T'es en pleine guerre des boutons alors...
                ...bon courage à toi aussi !!!

Commentaire

• ...
                  Bizarre,

que jasminelle te donne de l'acné, car c'est la même pilule que jasmine en moins dosée et qu'elle est souvent donnée pour justement eviter les problèmes d'acné...

Commentaire

• ...
                    Bizarre,
                    que jasminelle te donne de l'acné, car c'est la même pilule que jasmine en moins dosée et qu'elle est souvent donnée pour justement eviter les problèmes d'acné...

Commentaire

• T'es en pleine guerre des boutons alors...
                      Jasminelle et dépression

Bonjour, cela fait un mois que je prends cette pillule et j'ai eu mes règles au bout de 2 semaines, elles ont durées 15 jours. Ca se réglera surement par la suite mais le problème c'est que depuis 15 jours je suis super nerveuse et je me mets à déprimé. Les larmes montent sans raisons apparente. Mon boulot est super stressant et j'ai l'impression que je ne maitrise plus mes angoisses depuis la prise de jasminelle. apparemment la dépression est l'un des effets indésirables. Qu'en pensez vous ? J'arrête de la prendre ou non ?

Commentaire

• T'es en pleine guerre des boutons alors...
                        Jasminelle et dépression
                        Bonjour, cela fait un mois que je prends cette pillule et j'ai eu mes règles au bout de 2 semaines, elles ont durées 15 jours. Ca se réglera surement par la suite mais le problème c'est que depuis 15 jours je suis super nerveuse et je me mets à déprimé. Les larmes montent sans raisons apparente. Mon boulot est super stressant et j'ai l'impression que je ne maitrise plus mes angoisses depuis la prise de jasminelle. apparemment la dépression est l'un des effets indésirables. Qu'en pensez vous ? J'arrête de la prendre ou non ?

Commentaire

• Jasminelle et dépression
                          Jasminelle : bouton, nauséé et mal de tête

Cette nouvelle pillule que je prends depuis maintenant 1 mois et demi, ne m'a retiré aucun bouton !! Au contraire j'en ai beaucoup plus alors que je la prends avant tout pour lutter contre l'acné.
                          Par ailleurs, je ne sais pas combien de fois j'ai eu des maux de tête et la nausée : plusieurs fois en tout cas ...enfin bon je continue encore un mois et demi maxi, et après je vais voir mon gynéco car j'en ai assez !
                          si certains d'entre vous ont moins de boutons grace a cette pillule, faites moi signe car je désespère là ...

Commentaire

Jasminelle : bouton, nauséé et mal de tête
                            Cette nouvelle pillule que je prends depuis maintenant 1 mois et demi, ne m'a retiré aucun bouton !! Au contraire j'en ai beaucoup plus alors que je la prends avant tout pour lutter contre l'acné.
                            Par ailleurs, je ne sais pas combien de fois j'ai eu des maux de tête et la nausée : plusieurs fois en tout cas ...enfin bon je continue encore un mois et demi maxi, et après je vais voir mon gynéco car j'en ai assez !
                            si certains d'entre vous ont moins de boutons grace a cette pillule, faites moi signe car je désespère là ...

Commentaire

• Aucun effet secondaire, mais.......

Je prends cette pilule depuis 2 mois. Je n'ai absolument aucun effet secondaire ni acné, ni maux de tête, ni prise de poids ou autres. Par contre depuis 2 mois je n'ai pas de règle alors que je ne suis pas enceinte. ça commence à m'inquiéter est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

Commentaire

Salut

moi je ne prenais plus rien depuis 2 ans environ car ne supporte plus sterilet et pas l implant donc j ai pris jasminelle le 1er jour de mes regles mais cala fait une semaine et j ai toujours mes regles cela commence a m enerve et me fatiguee aussi au dbut joues sches mais sa va mieux est ce ke kelkun a le mme probleme merci

Commentaire

Salut
                                  moi je ne prenais plus rien depuis 2 ans environ car ne supporte plus sterilet et pas l implant donc j ai pris jasminelle le 1er jour de mes regles mais cala fait une semaine et j ai toujours mes regles cela commence a m enerve et me fatiguee aussi au dbut joues sches mais sa va mieux est ce ke kelkun a le mme probleme merci

Commentaire

• Jasminelle : bouton, nauséé et mal de tête
                                    Je ne pense lus la prendre.

Et bien mon gyneco m'a préscrit Jasminelle mais ayant lus les effes secondaires j'esitait à la prendre, maintenant, vos commentaires confirment ma peur. De plus, cette pillule m'a été prescrite seulement pour elliminer mes maux de ventre lorsque j'ai mes régles donc elle ne m'est pas indispenssable.

Merci...

Sagesse.

Commentaire

• Jasminelle : bouton, nauséé et mal de tête
                                      Je ne pense lus la prendre.
                                      Et bien mon gyneco m'a préscrit Jasminelle mais ayant lus les effes secondaires j'esitait à la prendre, maintenant, vos commentaires confirment ma peur. De plus, cette pillule m'a été prescrite seulement pour elliminer mes maux de ventre lorsque j'ai mes régles donc elle ne m'est pas indispenssable.

Merci...

Sagesse.

Commentaire

• Moi je prends...

...jasminelle depuis 4 jours je sais c pas enorme...donc je l'ai prise le premier jour de mes regles et du coup celle-ci on duré seulment 2 jours...bizare enfin bon..
                                        aussi il faut pensé ke chaque corps reagi différent suivant la pilule adapté...voila*
                                        bisous a toutes !

Commentaire

• Jasminelle

bonjour, sa va faire un mois que je prend jasminelle et aucun effet secondaire est apparu. Par contre je crois qu'elle me coupe un peu l'appeti mais pour moi ce n'est pas plus mal! voila

Commentaire

• Jasminelle

bonjour a toi

Je prend jasminelle depui 3 mois le 1er mois je commencai a voir des bouffees de chaleur avec des nausees.

Ensuite ca c'est calme.
                                            Mais depuis 1 semaine jai des nausees mes seins ont gonfles et douloureux et g pri du poids.

donc je vai attendre kke jours sil y a evolution.

Mais ne taffolle pas ca nest rien de grave . tout depend des femmes.
                                            on reagit ttes differement.

bisou

Commentaire

• Jasminelle
                                              Pilule jasminelle

Voila j'ai changé de pilule il y a peu pres 15 jours, ma gyneco m'a prescrit jasminelle car avant celle que j'avais ma fait prendre 10 kilos (trinordiol)! Effectivement j'ai eu quelques effets indésirables comme le sechement de ma peau, envie de manger...mais ce qui a été le plus surprenant c'est que lors de la pratique de mon sport (cardio danse)je me suis apercu que j'étais opréssé, difficultés à respirer est-ce normal d'avoir eu cette sensation ou pas? pourtant il n'y a pas d'effets de ce genre quand j'ai lu la notice. est-ce que quelqu'un a eu la mm chose que moi? Merci. virginia

Commentaire

• Jasminelle
                                                Pilule jasminelle
                                                Voila j'ai changé de pilule il y a peu pres 15 jours, ma gyneco m'a prescrit jasminelle car avant celle que j'avais ma fait prendre 10 kilos (trinordiol)! Effectivement j'ai eu quelques effets indésirables comme le sechement de ma peau, envie de manger...mais ce qui a été le plus surprenant c'est que lors de la pratique de mon sport (cardio danse)je me suis apercu que j'étais opréssé, difficultés à respirer est-ce normal d'avoir eu cette sensation ou pas? pourtant il n'y a pas d'effets de ce genre quand j'ai lu la notice. est-ce que quelqu'un a eu la mm chose que moi? Merci. virginia

Commentaire

• Effets indésirables jasminelle

Voila j'ai changé de pilule il y a peu pres 15 jours, ma gyneco m'a prescrit jasminelle car avant celle que j'avais ma fait prendre 10 kilos (trinordiol)! Effectivement j'ai eu quelques effets indésirables comme le sechement de ma peau, envie de manger, mal de tête en me levant...mais ce qui a été le plus surprenant c'est que lors de la pratique de mon sport (cardio danse)je me suis apercu que j'étais opréssé, difficultés à respirer est-ce normal d'avoir eu cette sensation ou pas? pourtant il n'y a pas d'effets de ce genre quand j'ai lu la notice. est-ce que quelqu'un a eu la mm chose que moi? Merci. virginia

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité