publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 - poils

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane35 - poils



    Je me posais la question, que provoque l'arrêt de la pillule, point de vue pillosité? Tout revient comme avant la prise de pillule?
    Voila j'ai depuis plusieurs années un petit peu de duvet au-dessus de la lèvre supérieure et je prends Diane 35 depuis 6-7 mois pour me débarrasser d'une acnée légère ds le dos surtout. Sauf que je vais l'arrêter dans quelques jours; je voudrais perdre cette satanée cellulite que la pillule Diane35 m'a apportée.
    Bref tous ces hormones a me fait peur! Déjà que j'avais du duvet à des endroits ou faudrait pas,je voudrais pas me retrouvée poilue comme un homme cause de mes hormones qui se chambouleraient ( après l'arrêt de la pillule) !
    Alors rassurez-moi, quand on arrête la pillule TOUT revient comme avant!?

  • Il y a des chances pour que les poils reviennent...



    En effet, l'action de Diane n'est effective que pendant la prise de la pilule... Si tu l'arrêtes, la pilosité reviendra. Ce n'est pas un "traitement", malheureusement.
    La seule solution c'est l'épilation définitive.

    Cizounette

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité